MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait le site DressLily svp ?

46 ans 3839
Bonsoir

Je viens de découvrir ce site avec des robes style vintage rockabilly magnifiques mais je ne comprends pas leur système de taille
Pour eux la taille française n'est pas identique à  
la taille européenne.
Quelqu'un aurait déjà commandé chez eux pour me guider dans le choix de la taille svp ?

Merci
34 ans Vallet 2805
J'ai été voir par curiosité parce que je ne connais pas du tout.

En tout cas les prix son super attractif !!

mais j'avoue les tailles c'est pas simple.

Un 3xl FR correspond à un 42 et EU un 52 ...

J'aurai tendance à dire taille FR, mais dans les "plus size" un 42 ça fait léger quand même :D

Un petit message au service client peut être ?
46 ans 3839
Misspandounette a écrit:
J'ai été voir par curiosité parce que je ne connais pas du tout.

En tout cas les prix son super attractif !!

mais j'avoue les tailles c'est pas simple.

Un 3xl FR correspond à un 42 et EU un 52 ...

J'aurai tendance à dire taille FR, mais dans les "plus size" un 42 ça fait léger quand même :D

Un petit message au service client peut être ?


Bonsoir
Merci pour la réponse c'est sympa :)
Oui les prix sont au top mais comme tu dis les tailles ne correspondent à rien et c'est bien celà qui me pose problème.

Après quelques recherches de mon côté je pense qu'il s'agit en fait d'un site asiatique.
J'ai donc peur que niveau qualité ça ne soit pas franchement la joie. Comme leurs normes ne sont pas identiques aux nôtres je n'ose pas me lancer de peur de me retrouver avec un tissu qui contiendrait des produits chimiques dangeureux.
C'est dommage parce que franchement les coupes sont très originales et les prix sont plus que raisonnables.
Quand on voit les prix de vente des robes rockabilly en france ou en grande bretagne c'est vraiment de l'abus.

Encore merci de ta réponse
Bonne soirée
B I U