MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trucs pour vous mettre en valeur post bébé

42 ans Montréal, Qc 433
Bonjour!

J'ai besoin de vos meilleurs conseils pour mettre en valeur votre corps de jeune maman! :) J'ai accouché il y a 18 mois et je reprends peu à peu la  
forme, mais, soyons réalistes, mon corps ne sera plus jamais le même. Je me demande comment camoufler mon petit ventre mou (vestiges de bébé) tout en mettant en valeur le reste. J'avais tout un corps avant et je n'hésitais pas à m'habiller moulant et sexy, j'ai encore un très beau corps mais là avec mon ventre qui manque de fermeté je ne sais plus comment porter mon style et que ce soit joli à mes yeux! Disons rockeuse hippie, avec une touche goth, sexy moulant. :lol: Je déteste les hauts cache-coeur en passant. J'ai un corps de type sablier (hanches égales au buste, taille marquée), je suis grande et j'ai des longues jambes. Donc, que me recommandez-vous?
65 ans france 455
quelle taille faiS tu?

LOU
42 ans Sous les pins!!! 7782
malheureusement pour le ventre post grossesse il n'y a pas de miracle. Quand ce n'est plus très ferme (c'est pas le cas de toute les femmes on est pas égale face à ça!!) une bonne gaine ou culotte modelante peut être efficace quand tu portes quelques choses de vraiment moulant. ça enlève pas tout mais ça "lisse" les bourrelets et permet de donner une illusion de fermeté!
B I U


Discussions liées