MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hygiène intime

F
34 ans 92 11
Ca correspond pas trop à la rubrique mais bon :s

Donc je voulais vous demander comment vous nettoyez votre minou? :D

et je voulais savoir si ca arrive à certaines d'entre vous  
d'avoir du "liquide blanc" entre les parois exterieures des petites lèvres?

je sais pas si vous avez compris mais bon

merci!
39 ans marseille 2582
bon... ton message est un peu cru mais je vais esayer de t'éclairer...
Le meilleur laveur de foufounes :lol: c'est l'eau... En effet le vagin a un systeme de nettoyage trés trés sophistiqué et ce n'est pas la peine de rajouter des trucs chimiques... Si vraiment ca t'es indispensable (odeur, propreté etc...) utilise un savon spécial : intima, saphorelle, myleuca etc...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part j'utilise un gel de toilette intime bio Douce Nature, et il me convient très bien.

Le liquide blanc que tu évoques doit sans doute être des pertes blanches non ?
41 ans Antibes 366
je prends roger cavaillès pour ma part ...
36
Slt pour ma part j'ai trois produits clés y'a Lactacyd Femina qui est Génial son prix est environ de 6 euros pour 200 ml ,tu peux trouver d'autres formats de la même gamme. Mais tu peux aussi utiliser Hydralin apaisa solution son prix est de environ 7 euros 50.C'est aussi un produit très efficasse Enfin je te conseil pour un petit budget d'utiliser du vrai savon de Marseille qui est aussi efficasse. Voila :D
48 ans 17521
oh la la, mais vous utilisez presque toutes des trucs spéciaux ? :shock:

moi je me sers du gel douche que j'utilise pour le reste de mon corps... ça craint vous croyez ? :-k
47 ans 86
Ah ben Karen je me posais exactement la même question, moi j'utilise mon gel douche ( type Obao ect . ), çà craint du boudin ??
3712
karen a écrit:
oh la la, mais vous utilisez presque toutes des trucs spéciaux ? :shock:

moi je me sers du gel douche que j'utilise pour le reste de mon corps... ça craint vous croyez ? :-k


Ha ben pareil chez moi. Jme sert de mon gel douche pour laver choupette...
Heu par contre le hushuaia m'a filer deux mycoses, dont je n'utilise plus cette marque.

Biseuuh
45 ans Belgique 32
Une fois j'ai essayer un produit spécial et le résultat fut une réaction allergique ,le produit était trop agressif pour moi.
Depuis , j'utilise les gels douches normaux et tout va très bien.

Fraiseuh --> le liquide blanc c'est tout à fait normale , c'est des pertes blanches ne tinquiètes pour sa ;)
( :arrow: Par contre: si sa te démanges ou si sa te brûles lorsque tu vas à la toilette,consulte sans attendre ton gynécologue.)
M
35 ans bouches du rhone 19
Moi aussi j'ai le même problème avec les pertes blanches, j'en ai tout le temps sauf quand j'ai mes règles, est-ce un problème ?
44 ans Lille 4855
J'utilise également Lactacyd Fémina.

Ma gygy m'a dit que le gel douche est trop aggressif pour la toilette intime, il vaut mieux utiliser un savon spécifique.
Mais, je ne suis pas gygy, je ne peux pas confirmer ses dires ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Je plussoie Ketai, les savons et gels douche classiques sont réputés trop agressifs pour cette partie du corps (question de PH etc...)
Moi j'ai testé Roger Cavailles et Intima (grande surface). Rien à redire, ils sont très biens.
F
34 ans 92 11
et les petites lingettes "fraicheur" c'est bien ca?
S
44 ans Région parisienne 606
En général ces lingettes sont de la même marque que les serviettes hygiéniques, c'est leur rayon "les femmes et leur intimité"! lol
Donc je suppose que oui c'est bien, en tout cas je pense que, logiquement, elles respectent cette délicate partie du corps féminin (quelle jolie tournure de phrase! :lol: ).
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah moi,comme osmanthe,ça me fait des réactions allergiques ces produits spéciaux! :shock: j'en ai essayé plusieurs marques et à chaque fois c'était pareil:des démangaiseons horribles,des petits boutons et des cystites à répétition.
mon médecin m'a formellement déconseillé d'utiliser les produits spécial hygiène intime.du coup,je me lave avec sanex qui est très doux.

et je le paie pas cher car je m'en fais ramener des litres d'espagne par ma famille! :lol:
B I U