MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hygiène intime

47 ans Salon de Provence (13) 617
Utiliser un gel douche classique n'est pas mauvais dans l'absolu.
Il faut savoir se faire un peu confiance, si on n'a pas d'irritation, de démangeaisons, de sécheresse particulière, je ne vois  
pas l'interet de changer de produit.

Maintenant, pour une peau plus sensible, les produits hygiène intime sont plus recommandés. Perso, c'est gel douche ou savon classique, et produit spécial en cas de besoin !
44 ans 974 259
moi j'utilise du gin alcalin vendu en pharmacie, je supporte mal les savonnette et gel douche pour cette partie
41 ans 3935
Moi je n'utilise que de l'eau... et c'est très bien comme ça!
Tout le reste me décape.
48 ans 10768
karen a écrit:
oh la la, mais vous utilisez presque toutes des trucs spéciaux ? :shock:

moi je me sers du gel douche que j'utilise pour le reste de mon corps... ça craint vous croyez ? :-k


non, si tu n'as aucun problème (cystite ou mycose ou irritation) avec depuis le temps que tu le fais comme ça, non ça craint pas ;)

je pense que le savon spécial hygiène intime n'est utile que si tu veux nettoyer un peu plus "en profondeur" si je puis dire (à l'entrée quoi, sans aller à l'intérieur hein, parce que c'est pas bon pour l'équilibre de la flore vaginale, et quel que soit le savon...)

perso pour moi, le meilleur nettoyant reste l'eau ;) et produit spécial en cas de besoin
53 ans en R.P 738
Avec du savon de Marseille tout simplement !!!
jj'ai 1seour tres grace mais a 1oduer est c'est du a l'hygiene
54 ans Mons / Belgique 2229
arthur10h a écrit:
jj'ai 1seour tres grace mais a 1oduer est c'est du a l'hygiene


tu peux traduire ????
42 ans 3006
Shedevil a écrit:
arthur10h a écrit:
jj'ai 1seour tres grace mais a 1oduer est c'est du a l'hygiene


tu peux traduire ????


alors attention les yeux, je traduis pour vous :

"J'ai une soeur très grasse mais a une odeur et c'est dû à l'hygiène."


En gros il a une soeur qui sent pas bon, qui est ronde, mais ce n'est pas parcequ'elle est ronde, c'est parcequ'elle ne se lave pas. Charmant.

Pour en revenir au sujet, moi avant je n'utilisais aucun produit fait pour choupinette, mais depuis que j'ai eu une mycose carabinée, j'en utilise. Et là plus de soucis ;) m'enfin bon, j'aime aussi l'odeur et la douceur du dit produit :D
41 ans Montréal 180
J'utilise pour ma "partie" le même savon ou gel douche que pour mon
corps, j'ai jamais eu de problèmes avec ça, je dois avoir un méchant bon
PH lol. Et celles qui disent utiliser juste de l'eau........ désolée mais je suis
pas convaincue. Je suis pas quelqu'un qui a des odeurs dans ce coin là,
mais si je me lavais la "partie" juste avec de l'eau je puerais en moins
de 5 jours. :oops:
B I U