MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai essayé TBC

J
33 ans 16
Bonjour les filles !!

Alors avec ma cellulite (sexy) mon petit gras (douillet) et mes cuissots (pardon jambettes !) j'ai voulu trouver une motivation de faire du sport !
La  
salle ? pas pour moi !
Les cours collectifs ? je ne suis pas assez assidue
Le prix des activités ? dissuasif (je suis étudiante)

Une amie m'a partagé un programme TBC : Top Body Challenge

C'est un programme sportif sur 30 min , 3 jours par semaine !
Et c'est génial !! Il dure 3 mois (il existe un TBC 2 également pour 3 mois de plus).

Pour commencer déjà je n'ai aucun lien avec la société , je ne fais pas de la pub pour que celle ci gagne de l'argent et j'en passe : déjà parce que je l'ai eu gratuitement par une amie et surtout parce que j'ai adoré le programme ! Je ne donnerai également aucun lien (car j'en ai pas ^^)

1) C'est pour qui ?

Pour tous rondes ou fine le but est de se muscler en profondeur.
En revanche autant cela sera hyper efficace sur les rondes (comme moi) autant on en bave 10x plus donc il est possible de trouver cela insurmontable mais je vous assure c'est hyper hyper efficace !

2) c'est quoi ?

C'est donc un programme sportif à faire A LA MAISON avec très peu d'investissement en termes d'accessoires personnelles : des poids (2 à 6kg) , un tapis de sol , une tenue de sport et de la musique (c'est plus fun). Egalement il propose un exercice de corde à sauter mais personnellement je préfère sauter sur place et éviter l'achat de celle ci.

3) C'est comment ?

Lundi c est abdos et fessiers , mercredi haut du corps et abdos ou fessiers et vendredi total corps. 30 min normalement avec 3 circuits de 3 exercices à faire chez soi. les deux premières séries sont à faire 2 fois chacune et la troisième une fois seulement.