MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche photographe

D
37 ans 74
je cherche un photographe pour faire des photos en noir et blanc....
cela serait parfait si c'était gratuit parcke ....voila quoi!!!
si vous en connaissez qui font cela pour leur travail et  
san rémunérer vous en donne quelques unes..nhésitez pas!!!
see you soon
42 ans 69 4262
Gratuitement? Aie, à part si tu l'interesses comme modele je vois difficilement comment faire des photos gratuites....
48 ans 17521
moi ça m'interesse, mais il faut l'autorisation de tes parents par écrit du fait que tu es mineure. contacte moi en mp.
L
56 ans cannes 4
dommage que tu n'habites pas les alpes maritimes, j'aurai bien aimé te faire tes fotos
C
50 ans 18
Moi je ne vois pas trop pourquoi cela devrait être gratuit, sauf si l'on est vraiment amateur. Photographe ce n'est pas seulement une passion, c'est aussi un métier. il y en a suffisamment qui galère pour trouver du travail dans ce créneau non ? le matériel coûte cher, prendre du temps pour photographier quelqu'un c'est aussi un investissement. Qu'en retire finalement le photographe ?
D
37 ans 74
si je veux des fotos et lespayer, je vais dans un studio...
comme karen me la dit, elle serait interessé dutiliser ces fotos pour ses expos....les photographes prennent donc des modèles, c'est normal
52 ans IDF 981
hell a écrit:
les photographes prennent donc des modèles, c'est normal


Oui, cela arrive, et cela s'appele du TFP ou time for pictures, ou en français temps contre images.

Comme Karen, je suis interesse, mais peux tu dire, ce que tu cherche comme photos, enfin quel style de photos, dans quel decor, .....
D
37 ans 74
tout d'abord il faut ke tu sache kemoi, je ne peux obtenir laccord demes parents, donc come jelai dit a karen, jatrendrais juska mes 18 ans ( en mars 2005) pr pouvoir les faire librement...
je veoudrais des foto en noir etblanc, style foto demode, ou dumoins dexpositions de photos ( assez classe....)
voilamerci pr ton mesage
37 ans 92 / 69 5897
n me balladant sur internet, j'ai trouvé le site internet d'une personne qui recherche des personnes rondes, très rondes, très très rondes ... ils ne remunèrent pas, mais on a les tirages des poses...
Comme quoi c'est possible de trouver si vous voulez quelqu'un qui vous prenne en photo (travaille avec les modèles amateurs), vous pouvez même être accompagné de quelqu'un ..
Je dis pas ça pour faire de la pub (il n'est d'ailleurs pas professionnel juste amateur qui n'en vit pas)... Je ne le connais pas mais j'ai trouvé son concept sympatique ...
La seule condition qu'il pose c'est qu'il se reserve le droit de faire qq photos nus (mais anonyme on ne peut donc pas vous reconnaitre...) ... c'est ça qui m'a arrêté mais peut être que pour certaines ce' n'est pas un problème... Mais vous pouvez choisir la "dominante portrait"
comme je ne savais pas trop si ça faisait pub, je n'ai pas nommé le site, peut être en privé ...
45 ans barcelona 5852
Sabishoo, en ce qui concerne les photographes, pour nous ce n'est pas vraiment une question de pub ou pas.
En fait, nous essayons toujours de vérifier le sérieux de chacun de ceux dont nous publions les annonces ici.
Sans être parano, les propositions vaseuses çà existe aussi quoi...
Peux tu envoyer un mp à Anne avec les références de la personne en question ? :)
37 ans 92 / 69 5897
Pas de problème.... Je le fais tout de suite
B I U


Discussions liées