MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confessions intimes

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Une question me taraude alors qu'en crise d'insomnie(lol) je tue le temps devant TF1
Comment peux-t-on participer à l'émission CONFESSIONS INTIMES ?????
plus je m'attarde devant mon poste et plus je suis  
attérée.
Le ridicule ne tue pas certes mais alors il décridibilise gravement...
430
je pense qu'on y va pour passer a la télé c'est le cas d'une voisine qui nous a souler avec ça pendant 15j elle ne s'est pas rendu compte du ridicule tout le monde savez son intimité mais ça ne la géner pas (elle été serveuse et son mec la commander tj)
J'ai longtemps cru que c'était des acteurs....
44
Non non ce ne sont pas des acteurs mes voisins aussi y sont passés.

Lui aimait plus sa voiture que sa cherie. Il prenait meme en photo depuis son balcon quand elle tentait de lui emprunter histoire de lui montrer qu'elle ne savait pas manoeuvrer.

Le pauvre il était trés gené quand il emmenait sa fille à l'école par contre il nous à dit qu'il y avait des choses fausses.

Du genre les posters chez lui, il en avait mais pas autant ils lui ont demandé d'en rajouter, et un de ces amis qui parlait de tunning avec lui posséde en réalité une vieille mazda... et pas du tout tunnée lol.

Enfin je pense qu'il faut pouvoir assumer apres pas facil tout ça surtout quand c'est vraiment cucu...
430
moi (la voisine en question) ils couper quand elle répondé a son mec se qui fait qu'on voyait que quand lui il la rabaisser sinon ils ont laisser telquel rien changer dans l'appart ni dans le bar ou elle bosse
51 ans Nord 3084
On en parle là aussi Confessions intimes
;)
40 ans Saumur 200
Moi ce que j'admire par dessus tout, c'est le j'men foutisme de TF1!

Un reportage dure quoi 30 minutes environ, et sur ces 30 minutes, on
voit le couple qui vit mal leurs relations pendant 25 minutes.

Les 5 dernières étant réservée pour l'arrivé de l'expert (psy ou autre), ils discutent du problème, hop passent directement à l'action, et MIRACLE!

Le problème est quasi résolu! Le couple va repart sur des bonnes bases, etc... etc. Bref, on se sert du mal être des gens pour vendre des espaces de publicité bien cher, et on s'en va aussi vite qu'on est arrivé!

Les couples sont ils réellement resoudés? Je ne pense pas... Les problèmes évoqués sont graves, et ce n'est pas en leurs donnant un seul conseil que cela s'améiorera... Difficil de perdre ses anciennes habitudes...
S
37 ans france 2687
la télé montre toujours ce qu'elle veut qu'on voit, c'est a dire les passages les plus sensible, et les plus ridicules!

l'expert qui vient = genre le sauveur envoyé par tf1

par contre on ne voit jamais genre ' 6 mois apres ' ce que sont devenue les personnes
B I U