MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une drôle d'adoption,Quels sont les risques???

B
53 ans sud 628
a mon avis ce sont des gens (voire des momes) qui font une blague pas drole du tout :roll:
39 ans rouen 76 1559
il y a quelques mois, peut etre que certains s'en souviennent, une nana avait passé une annonce sur un site... c'etait un truc du style: mis aux enchères de son bébé!!!
j'avais téléphoné au magazine a qui appartenait le site pour qu'ils fassent quelque chose...dans les 5minutes qui ont suivies, l'annonce avait disparu, et la nana que j'avais eu devait prendre contact avec une assistante sociale, pour voir ce qu'elle pouvait faire (aide, police,.. ou rien si c'était juste une connerie)
le truc, elle m'a expliqué qu'ils ne vérifient jamais le contenu des annonces... donc, faut faire attention, et prévenir le site!!!
Bein vu cette histoire je préfererai que ça soit faux :?
cest triste larticle que tu amis sur ce forum .moi je trouve inhumain de mettre sa fille en vente sur un site .cest inamissible de ma pars .mais ils peuvent aumoins la mettre dans un orphelinat et que les soeur soccupaient en meme temps que les autres enfants . et le suis meme prete de faire un dons pour les orphelinats en attendant dautres personne qui ouvraient leur coeur pour recueillir ses enfants malheureux.
jai bien reçu ton mp Misstouti mais jai déja prévenu le responsable du sîte,merci qd-même pour ton aide :!:
B I U