MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme rond de 40 ans cherche femme pour relation sexuelle

K
58 ans Estrie, Qc CANADA 7
FEMMES CÉLIBATAIRES OU AVENTUREUSES,
ce message est pour vous...

Je suis un homme de 40 ans, veuf avec 2 jeunes adolescent (13+14 ans), vivant en Estrie (Quebec) CANADA.

Je suis à la recherche  
d'une compagne libre ou en liaison pour avoir des relations sexuelles. Je ne désire pas m'attacher mais plutôt profiter de ce que la vie a de bon à m'offrir. J'ai essayé les relations sérieuses mais ça ne mène nul part. Je laisse quand même la porte ouverte à toute éventualitée.

Je sais qu'il existe des femmes, rondes ou pas, qui aimeraient avoir un amant mais sont trop étouffé par les principes de la société pour le faire. Faite-moi confiance, votre secret sera bien gardé avec moi.

J'aimerais pouvoir vous caresser, vous faire jouir avec ma bouche et mes doigts. J'adorerais vous croquer et vous faire sentir femme. J'ai une âme romantique et une voix sensuelle. Si vous vivez dans le même secteur que le mien, faite-moi signe... on ira prendre un café pour faire connaissance.

La vie est déjà si courte, il faut pas la gâcher à attendre après un truc qui viendra pas si vous ne faite rien pour ça à arrive. Si cette phrase a du sens à vos yeux c'est que vous avez besoin de moi autant que j'ai besoin de vous.

Allez... j'attend que tu me fasse signe, ne soit pas timide, je suis certain que tu brûle d'envie de répondre à mon annonce... rassure-toi, moi aussi j'ai eu un moment d'hésitation mais les choses vont beaucoup mieux maintenant.

Au plaisir donc de te lire...

Bisous XOXOX

KittyCat
usmarshals@yahoo.com