MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous préférez les hommes avec ou sans barbe ?

60 ans île de France 1421
barnaB a écrit:
Mais bon, tu peux avoir une belle barbe sans être velu !!


Quand je dis velu, ça veut dire un minimum de poils, pas imberbe du corps  
quoi.
Par exemple, il faut qu'il ait des sourcils, les hommes qui ont des sourcils quasi invisibles comme Berleand ou Luchini, bof... ça ne me fait pas d'effet.
H
48 ans 10
Définitivement avec... Comme certaines qui ont répondu je n'ai aucune attirance pour les hommes imberbes... Pour moi un homme poilu a quelque chose de plus sexy... Mais ce n'est que mon avis...
104 ans chezmoi 1783
Aha je fais remonter ce sujet car j'ai lu récemment une étude comme quoi la barbe est aussi propre que la lunette des wc....

Pour ma part, j'aime bien les barbes de 3 jours mais ça dépend de la nature du poil car ma peau marque beaucoup !
50 ans à la maison ! 10072
zezetteepouseX a écrit:
Aha je fais remonter ce sujet car j'ai lu récemment une étude comme quoi la barbe est aussi propre que la lunette des wc....

Pour ma part, j'aime bien les barbes de 3 jours mais ça dépend de la nature du poil car ma peau marque beaucoup !


Non mais il faut quand même arrêter avec les histoires d'hygiène à la c...Les industries chimiques se frottent les mains et s'éclatent à lancer ce genre de recherches...
La bouche de votre chéri(e) quand vous l'embrassez, vous croyez qu'elle n'a pas de bactéries et autres virus ?
Quand aux poils ailleurs, on essaye vrailment de faire passer la nature pour une abrutie qui aurait décidé de mettre des poils n'importe où juste pour em*** le monde et nous obliger à acheter rasoir, cire et autres épilateurs....
104 ans chezmoi 1783
trashrap a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Aha je fais remonter ce sujet car j'ai lu récemment une étude comme quoi la barbe est aussi propre que la lunette des wc....

Pour ma part, j'aime bien les barbes de 3 jours mais ça dépend de la nature du poil car ma peau marque beaucoup !


Non mais il faut quand même arrêter avec les histoires d'hygiène à la c...Les industries chimiques se frottent les mains et s'éclatent à lancer ce genre de recherches...
La bouche de votre chéri(e) quand vous l'embrassez, vous croyez qu'elle n'a pas de bactéries et autres virus ?
Quand aux poils ailleurs, on essaye vrailment de faire passer la nature pour une abrutie qui aurait décidé de mettre des poils n'importe où juste pour em*** le monde et nous obliger à acheter rasoir, cire et autres épilateurs....


Je pense juste que tout partie du corps, la barbe doit être nettoyée et entretenue, comme les wc d'ailleurs !
35 ans Nersac 169
sa me plais pas trop les mec avec des barbes ou des moustaches,mais bon chacun ses gouts
318
Comment ça ma barbe est trop longue ? :)

http://images.pausecaf...12/barbe-fait/poils-nombre.jpg
27
Bonjour,
Moi je suis pour les hommes sans barbe. Je pense que cela rend les hommes un peut sexy.
33 ans ile de france 336
Totalement avec ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
barnaB a écrit:
Bonjour Mesdames,

Depuis quelques années, la barbe est à la mode. C'est bien la mode... Mais vous, est-ce que vous préférez un homme rasé de près ou un homme portant la barbe ?

Quand je parle de barbe, je parle d"une barbe bien répartie et entretenue.

Etant donné qu'il y a presque autant de barbes que de coupes de cheveux :lol: Dîtes-moi les barbes, que vous préférez : celles de 3 jours, celles bien taillées et courtes ou les barbes longues et très fournies ?

Pour ma part, je trouve que la barbe nous donne un côté à la fois viril et sexy. Qu'en pensez-vous ?

Aidez-nous à vous plaire :)



J'aime les deux personnellement avec ou sans barbe .
Si l 'homme a une barbe , il faut qu' elle soit bien taillé mais pas une barbe de 3 jours .
Et c'est redibitoire pour moi , une barbe trop longue ( comme zztop par exemple ).
C'est juste un avis , le mien 😉
Z
30 ans 10
Les hommes a barbes sont les plus cool! (je sais de quoi je parle ;) )
40 ans 14
La barbe est indeniablement le style’ tendance actuellement! Moi je l’aime bien fournie et pas trop longue... 😝
44 ans Massy 15
En voila un sujet intéressant. Moi perso je suis barbu mais léger pas une barbe epaisse. En général on me préfère avec que sans.
41 ans Rennes 293
J'ai remarqué que quand je joue au "loup-garou" (un jeu de société), si j'ai de la barbe on pense directement que je peux être un loup-garou (C'est un jeu avec des cartes où il faut découvrir qui est loup plus ou moins). Cependant la suspicion est beaucoup moins forte quand je suis rasé. Comme quoi ça fait fonctionner l'imaginaire... :)

Dernière modif par le 1925j; modifié 1 fois
1791
Haris-tote a écrit:
J'ai remarque que quand je joue au "loup-garou" (un jeu de société), si j'ai de la barbe on pense directement que je peux être un loup-garou (C'est un jeu avec des cartes où il faut découvrir qui est loup plus ou moins). Cependant la suspicion est beaucoup moins forte quand je suis rasé. Comme quoi ça fait fonctionner l'imaginaire... :)


j'aime bien ce jeu, c'est fun :)
B I U