MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynéco et echographe non grossophobe à Tours (37)

30 ans Tours 5
Bonjour tout le monde :)
J'ai appris il y a peu que je suis enceinte (même si je dois quand même faire revérifié mon taux par prise de sang demain), j'ai  
vu mon médecin traitant qui m'a demandé de faire une échographie de datation la semaine du 10 Mai environ.
Je n'ai jamais vu de gynécologue avant, mon médecin traitant me suffisait, mais à la vue des récents événements j'aimerais trouver un gynécologue pour le suivi de ma grossesse et du coups un échographe pour dater celle ci. Mais j'ai vraiment peur de tomber sur quelqu'un qui juge les personnes rondes ! (Je fais 99kg pour 1m72, j'étais en train de perdre du poids je faisais 109.8 kg il y a 4 mois). Alors j'aimerais des petits tuyaux pour me sentir le plus à l'aise possible, et ne pas toujours entendre que je suis trop grosse si possible :lol:
Je pense que le pole santé léonard de vinci serait parfait pour moi au niveau distance et praticité (je suis du Nord de Tours dans la région entre Amboise et Vouvray), mais je suis prête à entendre d'autres idées, c'est bébé n°1 donc je n'y connais absolument rien et je suis un peu perdue :lol:
d'avance merci !
30 ans Tours 5
Merci beaucoup !
E
38 ans 2
Bonsoir Elo,

Comment se passe ta grossesse ? Je suis dans même cas que toi. As tu trouvé ton bonheur? Si c'est le cas je suis preuneuse :-)

Merci par avacnce
30 ans Tours 5
Salut Eloeyes
Ma grossesse se passe globalement bien, j'ai effectivement trouvé mon bonheur (du mois pour le moment ;) ). Je t'envoie un MP pour les noms
30 ans Tours 5
el0w37 a écrit:
Salut Eloeyes
Ma grossesse se passe globalement bien, j'ai effectivement trouvé mon bonheur (du mois pour le moment ;) ). Je t'envoie un MP pour les noms


Mince, je viens de voir que je ne peux pas t'envoyer de mp...
Du coups je suis suivie au pole santé léonard de vinci, ça a un coût, mais aucune remarque sur mon physique (98kg pour 1m72)..
Je suis suivie par une femme pour le côté gynéco Claire D (il n'y en a pas 50), très douce et très humaine je ne l'ai vu qu'une fois mais très bon feeling avec elle. Et puis elle a fait l'accouchement d'un de mes cousines le mois dernier et elle a eu un accouchement de rêve malgré un déclenchement ;)Toutefois pas très ponctuelle, mais vu qu'elle fait les accouchements dans la mesure du possible ça se comprend
Pour les échos, j'ai pris rendez-vous avec Claude D, je voulais Elisabeth B mais je n'ai pas pu (je voulais que le papa soit la et les jours ou elle est la ce n'est pas trop possible).. Il est très pro, ponctuel, mais pas bavard. J'ai déjà fait 2 écho avec lui et il explique pas grand chose. Je ne sais pas si je vais continuer avec lui.. j'ai eu ma 1ère écho en abdo (8sa) et la deuxière (12 sa) en endo vaginale, j'ai du faire le pont pendant 15 minutes (pas trop pratique !) mais il n'a jamais mit en cause mon "gras". Si jamais je change se sera vraiment par rapport aux explications qui me manque vraiment et puis le silence c'est pesant, surtout quand on est une stressée de la vie comme moi :lol: et l'écho des 22sa dure longtemps je vais paniquer si il me dit rien :lol:

Voilà j'espère t'avoir un peu aidée :)
E
38 ans 2
Merci beaucoup pour ta réponse Elo. Du coup je suis suivi aussi au pôle vinci. J'ai fait mon écho lundi avec un autre médecin très froid mais il a fait son écho et bébé va bien ^^

Je suis suivi par le docteur leonard V .

Tu es à combien de semaine?
30 ans Tours 5
Eloeyes a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Elo. Du coup je suis suivi aussi au pôle vinci. J'ai fait mon écho lundi avec un autre médecin très froid mais il a fait son écho et bébé va bien ^^

Je suis suivi par le docteur leonard V .

Tu es à combien de semaine?


Si bébé va bien c'est l'essentiel ! :)
J'en suis à 21 sa + 4 jours j'ai mon écho des 22 sa le 1er septembre, j'espère savoir si c'est monsieur ou mademoiselle bébé :lol:
Et toi ou en es tu dans ta grossesse ?
B I U