MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis !!! :)

38 ans Laura 65
+ 1 pour Poirier aussi !!! ^^

Oui ce genre de comportement ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde.

Mieux vaut prendre qqn qui justement sait se rendre disponible pour  
nous et surtout qui n'annule pas au dernier moment !
60 ans 91 25732
Pourquoi il est revenu et pourquoi il a l'air de s'intéresser à toi ?

Imaginons (ce n'est que pure fiction... :roll: :lol: ) que tu rencontre un monsieur très très franc qui te dise "t'as l'air sympa, je n'ai pas spécialement envie de te rencontrer mais pourquoi pas, je vais te garder sous le coude si un jour je n'ai rien de mieux à faire et puis j'aime bien savoir qu'une nana craque sur moi, ça me flatte". Tu ferais quoi ? :lol: :lol: :lol:

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, c'est tout. ;) Dans le cadre des rencontres, si beaucoup de gens mettaient carte sur table dès le début (les hommes comme les femmes !) ça ferait gagner du temps.

Bien sûr qu'on aime bien savoir le pourquoi des choses et comprendre. Mais parfois il vaut mieux ne pas savoir, ça évite un gros coup dans l'égo, et d'autres fois, il n'y a rien à comprendre, donc autant passer son chemin et avancer. ;)
P
44 ans 655
tu sais j ai connu des personnes qui n arrivaient pas a s arreter de seduire, il avait 2 ou 3 copines, ne savaient plus comment gerer, comment etre present pour chacune, mais pour autant, ils ne pouvaient pas s empercher d en draguer d autres..... Au point d avoir une vie tellement compliqué qu ils n en dormaient plus bien la nuit.... Je ne sais pas si cet homme est comme ca, mais les imprevus, la difficulté de le rencontrer, me font penser a ca....

c est pas des gens mauvais, juste des personnes qui arrivent a s aimer, a se rassurer uniquement a travers le regard l envie des femmes....

Bref si t as pas envie de vivre un truc bien compliqué, avec un mec a problème....oublie le et passe ton chemin.... sur la photo tu sembles charmante, tu t exprimes correctement, t as l air d etre sympa..... t en fait pas t en trouveras un autres..... par contre garde le courage que t as eu pour l aborder.... et continu, drague, choisie plutot que de te faire choisir..... c est le meilleur moyen de tomber sur quelqu un de bien.....
36 ans 5
Merci pour ces nouvelles réponses et vos conseils, cela m'aide beaucoup ! :)

Juste pour rebondir sur ce qu'ont dit Sibell et Patty, il n'a jamais vraiment su qu'il m'intéressait, car contrairement à lui je n'ai rien laissé paraître. Sauf le fait qu'on papotait bien. J'étais souvent accompagnée de mon frère - il pouvait penser que c'était mon copain . J'ai laissé un mot à la toute fin des ateliers, mais j'y disais rien d'extraordinaire. Ce mot c'est mon seul geste vers lui finalement, car avant c'est lui qui m'a abordé, qui venait me voir, s'asseoir a coté de moi, après c'est lui qui a répondu au mot en m'envoyant des sms, c'est lui qui est revenu avec sa demande sur facebook 4 mois après, c'est lui qui m'a écrit en premier tout enjoué et qui m'a reproposé un verre, c'est lui qui aime mes photos - moi j'en ai aimé aucune.
Je ne le colle pas. Quand il a arrêté d'écrire en fin d'année, je ne suis pas revenue. S'il répond pas, je ne réécris pas. Là il vient pas, je ne viens pas. Bon après les vents que je me suis pris avec les annulations, ce n'est pas à moi de revenir hein, nous sommes d'accord ! ^^
Je reste discrète. Donc je ne sais pas trop , je ne flatte pas tellement son ego je trouve!


Enfin, dans tous les cas, peu importe les raisons de son attitude, ce n'est pas très respectueux, et il y a quelque chose qui cloche chez ce garçon ( Mes amis le trouvent vraiment très instable, plusieurs ont même émis l'hypothèse de bipolaire. Soit. Les hypothèses fusent depuis 3 semaines. )
Dans tous les cas, la situation m'a l'air compliquée, donc c'est un mauvais départ. Peut être même que ce garçon est trop compliqué tout court.
Car oui, vivre à 20 min l'un de l'autre et ne pas réussir à se voir, c'est quand même fou.

En tout cas, au tout début, j'ai cru que le problème c'était moi, mais aujourd'hui d'en parler, je réalise que le problème c'est bien lui. Et ça m'enlève un certain poids, car je culpabilisais. ( Vive le manque de confiance en soi !)

Aussi, je ne reviendrai pas vers lui. J'en ai fait assez, si quelqu'un doit revenir, c'est lui. Et si jamais il le fait, ce qui est possible, j'aviserai.
Même si je pense que le plus sage pour moi serait de ne pas le laisser revenir , car j'ai peur que ce soit un garçon toxique... Ou alors je lui laisse une chance d'expliquer tout ça au moins car on ne sait jamais?
Enfin on verra bien par la suite - s'il y en a une!

En attendant, je vais vivre ma vie, et suivre les conseils de Pyflo ( merci pour les compliments et encouragements au passage ) ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon ! :-)
Je vais devoir faire sans les explications !
56 ans 2676
(vroum vroum..)

Embraye vite sur d'autres projets!

Tire un trait___________________________________________

et passe à autre chose... Donc oublie cette non-rencontre pour aller vers des gens réels et présents. Même s'ils habitent "à 20 minutes", celui-là semblait bien + lointain!
S
34 ans 3465
Il n'a pas besoin de le savoir, ça se sent quand tu plais à quelqu'un. Rien que le fait que tu bouges et que tu l'attendes toute une journée, ça montre que il t'intéresse. Bon après, je peux me tromper et peut-être qu'il ne sait juste pas très bien ce qu'il veut.

Mais pour moi, une personne qui te laisse plus moins comprendre, tout en laissant le doute planer, qu'il aimerait bien faire ta connaissance, mais qui bizarrement n'arrive jamais à se libérer... C'est louche.

Si vraiment, il est dans une période où il est overbooké, il peut le dire: écoute, je traverse une période où j'ai beaucoup à faire, je préfère te rappeler quand je me libère un peu. Encore que, comme je l'ai déjà dit, personne n'est trop occupé, c'est une question de priorité. Quand on veut vraiment, on s'arrange... Surtout que vous n'habitez pas loin. Mais bon s'il avait dit ça, on aurait pu à la rigueur laisser le bénéfice du doute et se dire qu'il n'a juste pas la tête à ça pour l'instant.

Pour moi, il a senti qu'il y avait une ouverture avec toi et ça lui a fait plaisir. C'est un joueur qui a voulu jouer la dessus. Finalement, tu ne le connais pas très bien ce garçon. Si ça se trouve, il a déjà quelqu'un (et vu l'attitude illogique, ça ne m'étonnerait pas) et ça lui a juste fait du bien de voir qu'il a des opportunités ailleurs. Sans vraiment un vrai désir de concrétiser la chose.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Eleo serait donc en liste d'attente ?...
X
43 ans 10
Bonsoir elo,
Je suis curieux de savoir ce que cette histoire de fuite est devenue depuis ce temps.
B I U


Discussions liées