MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaises de salon de jardin

41 ans 14
Notre terrasse a (enfin!)trouvé sa véritable fonction, un endroit où on a envie de passer du temps en famille, devant un barbecue que l'on vient de s'offrir en attendant de  
trouver des chaises (on a déjà une table)
J'ai un petit souci concernant celles-ci. Je voudrais une assise large avec accoudoirs. Le problème avec les chaises "standards" est le même que je rencontre au cinéma: je me sens coincée et je déteste ça. En plus, certaines ne me semblent pas résistantes mais je ne veux pas lâcher plus de 30 euros/chaises (il m'en faut 04) Où avez-vous trouvé votre bonheur?
93 ans 9582
ça va être compliqué, même chez ikea il faut compter 70 euros pour ce genre de modèle… par contre ça doit être indestructible
52 ans Lorraine 4326
Nous en avons achetées y'a deux ans chez castorama.
celles là ( en gris )
http://www.castorama.f...ion=push&sortByValue=relevance


tout le monde les trouve bien confortable, elles sont légères .

Apres niveau popotin , faut voir , tu fais quelle taille de pantalon ?
93 ans 9582
Je ne sais pas le gabarit de Blackrose, mais les sièges en textilène, mon pote en a traversé plusieurs (il fait 130 kilos)… il a aussi réussi à me péter un fauteuil en fer forgé artisanal (la soudure a cassé).
Bref, si je cherchais quelque chose de très solide je n'irai pas vers du tissu … même s'ils sont très jolis et super intéressants en termes de prix.
41 ans 14
J'ai trouvé mon bonheur à Super U pour 17 euros et quelques.
Je fais du 54. Habitant en Lorraine où l'été peut être caniculaire comme catastrophique, je ne voulais pas trop investir
93 ans 9582
blackrose54 a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur à Super U pour 17 euros et quelques.
Je fais du 54. Habitant en Lorraine où l'été peut être caniculaire comme catastrophique, je ne voulais pas trop investir


eh ben super affaire dis donc ! :P
41 ans 14
oui, le plus surpris a été mon mari. Je pars chercher du pain et je reviens avec des chaises :shock: ! C'est sûr je ne danserai pas le jerk debout dessus, mais ça a l'air d'être de la bonne camelote, un bon point niveau qualité/prix. La structure est en métal, l'assise est en tissu/plastique.
B I U