MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringale au reveil, pkoi ?

F
49 ans Neverland 1830
je mets ma question ici mais ce n'est pas dans le cadre d'un regime. J'ai remarqué depuis aussi loin que je me souviennes que j'ai toujours eu tres faim lorsque  
je me reveille d'une sieste. Pas d'une nuit de 8 heures mais quand je dors moins de 3 ou 4h. Comme je suis dans le gaz je m'en rend a peine compte mais si je passe a coté d'un truc qui se mange hop jle vole. Parfois j'essaie de m'en empecher (paske bon ca m'enerve je suis supposé etre le chef) et j'y arrive (pas une crise donc) mais il faut forcer. A peine une demi heure que j'ai mangé ou non la faim disparait. Je precise que c'est une vraie faim pas un besoin d'engloutir.

QQun a une explication ?
P
46 ans 1611
Mon post est inutile mais c'est juste pour dire qu'il m'arrive le contraire... quand je me reveille d'une sieste je peux plus rien manger pour le reste de la soiree... je sais pas, parfois il faut pas chercher a comprendre, on est comme ça.
25680
Je n'ai pas encore la réponse à ta question, mais je vais planché sur le sujet.

par contre je vais te poser une question.
Prends tu unpetit dej et un dejeuner ?
En quel quantité à peu prres ?
A quel occasion fais-tu ces siestes (boulot - We - etc) ?

Voilà :)
F
49 ans Neverland 1830
Anne: je suis saint VLR moi je mange sain equilibré tous les repas et tout et tout....
nivo bouffe je suis le bon eleve. Pour les quantité c variable, mais en gros je pense que le
repas du soir apporte 20% , midi 50% petit dej 30% en termes energetique. Quel que soit
mon rythme de sommeil je respecte les horaires c a dire que je vais m'arranger pour prendre mes repas independament de mon sommeil ... un truc de l'hosto qui m'est resté, pas sur que ce soit bien d'ailleurs ....

nivo sommeil heu c n'importe quoi grave: je peux faire une sieste n'importe quand tu vois un animal , genre tiens mon chat: il dort si il a sommeil nimporte ou moi c pareil, mon boulot me le permet.... mais ca me le faisait deja au lycée et la j'avais une vie normale de lyceen donc les siestes cetait rare et cetait entre 5 et 7 disons...

Paolette: pas inutile au moins je me dis que je suis pas le seul bizarre ce soir :)
623
Je suis un peu comme toi aussi.. J'aime dormir et faire des siestes l'après midi en même temps que mon fils et il est vrai que lorsque je me reveil, j'ai un creux! Pourquoi je sais pas mais j'ai toujours été comme ça.
F
49 ans Neverland 1830
enquiquineuse: tu ne m'as pas dit ou tu en etais ?
623
flying_saucisse a écrit:
enquiquineuse: tu ne m'as pas dit ou tu en etais ?



Nous en reparlerons... ;)
M
62 ans 182
Salut flying et enquiquineuse

Et oui, tout pareil pour moi. Je me suis toujours faite penser au bébé qui a besoin de têter.
Quand j'étais bébé, j'suis sûre que ma mère me clouait le bec avec un biberon...

Je ne sais pas.
à +
52 ans 2024
Vous mangeriez n'importe quoi, ou seulement du sucre ou du salé ?
F
49 ans Neverland 1830
hibis: du salé. mais je ne mange quasi jamais du sucré.
52 ans 2024
flying_saucisse a écrit:
hibis: du salé. mais je ne mange quasi jamais du sucré.


Merci Flying ;) je vais voir si je trouve quelque chose ;)
F
49 ans Neverland 1830
merci hibis :)
52 ans 2024
flying_saucisse a écrit:
merci hibis :)


:cry: Pas de quoi, ztrouve pas :cry: J'espère qu'Anne va trouver elle, je ne suis pas aussi douée que je ne le pensais finalement (ouf, j'ai la tête qui dégonfle ;)) :oops: Désolée, Flying
623
Disons que moi tout depend des mes envies.. je peux me rabbattre sur du salé comme du sucré et meme parfois les deux .. :oops:
F
49 ans Neverland 1830
enquiquineuse a écrit:
Disons que moi tout depend des mes envies.. je peux me rabbattre sur du salé comme du sucré et meme parfois les deux .. :oops:


yep quiquineuse

ah toi aussi thon/nutella et mayo/eclair au café ? :D
B I U