MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des sites pour elever un animal virtuellemen

37 ans 49 703
Que pensez vous des sites pour elever un animal virtuellement??

Moi j'élève un chien et je vais bientôt faire un bébé toute seule :lol:
J'ai aussi une fille virtuelle  
mais c'est plus dur

et vous vous élèvez un animal ???
S
37 ans france 2687
ca peut etre amusant mais peux tu donner les sites sur lesquelles tu es inscrite ? merci ;)
37 ans 49 703
art a écrit:
ca peut etre amusant mais peux tu donner les sites sur lesquelles tu es inscrite ? merci ;)


Je suis pour mais je ne sais pas mettre un site en lien, il faut juste le taper c'est un essai

http://www.thechien.com
http://www.bebevallee.com

et encore plein d'autre que tu trouveras en lien avec celui la pour les chevaux , les lapins , les dragons...
44 ans 04 5576
super !!

j'essayerais bien un dragon tiens !

;-)
47 ans Lille 979
Moi, je trouve ça plutôt chouette, j'ai élevé un dragon que j'ai fini par abandonné car je n'arrivais pas à naviguer correctement sur le site (pôv bête!!! :oops: ), par contre je continue à élever un mouton ;)
37 ans 49 703
titemimi a écrit:
Moi, je trouve ça plutôt chouette, j'ai élevé un dragon que j'ai fini par abandonné car je n'arrivais pas à naviguer correctement sur le site (pôv bête!!! :oops: ), par contre je continue à élever un mouton ;)


Je suis un peu comme toi moi c'est la fille virtuelle il faut avoir une bonne tactique et je ne l'ai pas eu au premier coup et j'ai laissé tombé pendant un moment avec mes examens mais la c'est je la reprend en main :lol:
44
hi hi je trouve ça marrant j'ai une ferme avec des poules, poussins, vache, mouton, je fais pousser du blé du maïs c'est pas mal mais ça devient trés technique .
J'ai aussi un pingouin.


www.myefarm.com
www.liveonbankiz.org
S
37 ans 1093
j'ai abandoné ( honte a moi ) un mouon une vache et un cochon mais la je tente le bébé mais vu que j'ai n'ai pas une poussiere d'instinc maternel il risque de conaitre un funeste sort... on verra bien lol

lecochon
lavache
lemouton

vala pour les site ou j'ai fait un caranage :oops:
42 ans st maurice sur aveyron 60
Perso le meilleur c'est la ferme a dede c vraiment genial et j'adore nutsy aussi.

www.nutsy.net

www.lafermeadede.com

c'est vraiment une partie de plaisir
www.kochonland.com
www.myefarm.com

Voilà les 2 sites où je vais quotidiennement, et avant j'allais aussi pour bébévallee mais j'ai vite abandoné, c'était trop siple donc vite ennuyeux. :P
L
75 ans 7509
J'ai déjà eu des bébés virtuelles mais au bout d'un moment ayant bien remplis mon compte en banque et en ayant marre de changer tous les jours une dizaine de bébé je me suis lassé :lol:
Je les ai abondonné lâchement :oops:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai 3 chevaux et je suis vétérinaire sur www.zecheval.com et sur bébévallée, j'ai 8 bébés et je suis pédopsychiatre. :P

Je viens juste de reprendre mes comptes, je les avais un peu laissés de côté depuis 6-7 mois, ce qui m'a valut de perdre mes 20 chevaux dans la nature :? J'en ai racheté 3 du coup. ;)
42 ans Toulouse 639
J'adore c'est ti jeux qui font passer le temps .

J'élève des poules, lapins, vache sur My E-farm

Un jeu super aussi, ou je fait évoluer mon personnage Myrtille. de la prehistoire jusqu'a notre siécle ( jeu super interressant) ou il faut allée chasser, nettoyer et batir sa hutte, apprendre à faire le feu ect ..) j'enguit d'être à la période Hippi ;)

Un autre aussi c'est Megalopeopple là il faut arriver à avoir la côte la plus populaire, nourrir son Meg, lui faire faire du sport, et surtout la faire connaitre ...)
40 ans Beauvais 1646
Pareil je suis inscrite sur myefarm et j'adore ca :D
En ce moment je réfléchi à comment gagner + d'argent, faut etre économe et du coup je le deviens aussi avec mes propres finances alors c est plutot positif :lol:
38 ans région parisienne 1309
il y a deux ans j'avais un cochon virtuel, je m'en occupais tous les jours... mais quand je suis partie en vacances, je l'ai confié à une amie qui l'a laissé crever ! :lol:

de toute façon je préfère m'occuper de mes chats (non virtuels) !!! ;)
B I U


Discussions liées