MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudisme

le pratiquer vous ? :oops:
moi oui
mais je n'ai pas l'esprit strict naturiste
40 ans Bruxelles 7458
Je ne l'ai jamais fait...je crois que je n'irais jamais plus loin que le topless ;)
47 ans IDF (94) 1547
non
mais on ne se cache pas non plus, il nous arrive svt de notre promener nus ds l'appartement
52 ans grand liege (Belgique) 820
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non :oops:
42 ans Oise(60) 816
Jamais fait de nudisme juste fait du topless un été :lol:
36 ans 1608
Pareil...Que du topless, mais ça me gênerait pas des masses d'en faire.. :roll:
13610
Jamais fait, et je pense que j'en ferais jamais.
Z
50 ans 659
a defaut d'aller dans le sens contraire de tout le monde, je n'ai fais ni naturisme ni topless, je ne sens pas assez bien dans mon corps pour le montrer a une autre personne que mon z'amoureux :oops: :oops: :oops:
Je crois qu'en fait la question ne devra pas se poser comme ça ou plutot ne devrions nous pas faire emerger la question sous jacente, à savoir etes vous suffisamment a l'aise avec votre corps pour le risquer au regard des autres?
le probleme du genre de question pratiquez vous le nudisme(soit dit en passant deja le terme de nudisme prete a confusion) c'est par rapport à la conotation erotique que le nudisme, enfin devrait on dire plutot le naturisme vehicule.
Or pour un naturiste c'est un etat de chose qui s'imbrique dans un philosophie et il ne se pose pas la question, la nudite n'est qu'un effet et non un acte pensé et reflechi, cela suit une ligne directrice.
c'est pour cette raison qu'il y a une difference entre le nudisme et le naturiste, et traité un naturiste de nudiste et vous verrez comme il sera vexe alors qu'un nudiste ne sera pas gene d'etre nomme naturiste.
enfin bref (car je ne suis pas sur que cela interesse grand monde ) tout ça pour dire que l'important c'est la valeur que l'on attache au regard des autres (et le notre) sur notre propre corps (je schématise car il y a d'autres choses qui rentrent ne ligne de compte , l'education, les normes sociales, desole ça me reprends enfin bref ) et qui fait que l'on est a l'aise nu ou non chez soi ou sur une plage .
Z
50 ans 659
ethankurgan a écrit:
Je crois qu'en fait la question ne devra pas se poser comme ça ou plutot ne devrions nous pas faire emerger la question sous jacente, à savoir etes vous suffisamment a l'aise avec votre corps pour le risquer au regard des autres?
le probleme du genre de question pratiquez vous le nudisme(soit dit en passant deja le terme de nudisme prete a confusion) c'est par rapport à la conotation erotique que le nudisme, enfin devrait on dire plutot le naturisme vehicule.
Or pour un naturiste c'est un etat de chose qui s'imbrique dans un philosophie et il ne se pose pas la question, la nudite n'est qu'un effet et non un acte pensé et reflechi, cela suit une ligne directrice.
c'est pour cette raison qu'il y a une difference entre le nudisme et le naturiste, et traité un naturiste de nudiste et vous verrez comme il sera vexe alors qu'un nudiste ne sera pas gene d'etre nomme naturiste.
enfin bref (car je ne suis pas sur que cela interesse grand monde ) tout ça pour dire que l'important c'est la valeur que l'on attache au regard des autres (et le notre) sur notre propre corps (je schématise car il y a d'autres choses qui rentrent ne ligne de compte , l'education, les normes sociales, desole ça me reprends enfin bref ) et qui fait que l'on est a l'aise nu ou non chez soi ou sur une plage .


mais chez moi je suis tres a l'aise :)
13610
Mais que ce soit chez moi ou à la plage, je ne suis jamais nue (à part dans sous ma douche et avec zomme... enfin vous voyez ce que je veux dire... non? sûr? :oops: )

En fait, je ne me sens pas à l'aise nue, j'éprouve aucun plaisir particulier quoi!
Z
50 ans 659
Ambre208 a écrit:
Mais que ce soit chez moi ou à la plage, je ne suis jamais nue (à part dans sous ma douche et avec zomme... enfin vous voyez ce que je veux dire... non? sûr? :oops: )

En fait, je ne me sens pas à l'aise nue, j'éprouve aucun plaisir particulier quoi!


moi je vois pas, tu peux approfondir le sujet ? :lol: :lol: :lol:
36 ans 1608
moi jpourrais passer ma vie a poil...lol :lol: 8)
47 ans IDF (94) 1547
ethankurgan a écrit:
Je crois qu'en fait la question ne devra pas se poser comme ça ou plutot ne devrions nous pas faire emerger la question sous jacente, à savoir etes vous suffisamment a l'aise avec votre corps pour le risquer au regard des autres?
le probleme du genre de question pratiquez vous le nudisme(soit dit en passant deja le terme de nudisme prete a confusion) c'est par rapport à la conotation erotique que le nudisme, enfin devrait on dire plutot le naturisme vehicule.
Or pour un naturiste c'est un etat de chose qui s'imbrique dans un philosophie et il ne se pose pas la question, la nudite n'est qu'un effet et non un acte pensé et reflechi, cela suit une ligne directrice.
c'est pour cette raison qu'il y a une difference entre le nudisme et le naturiste, et traité un naturiste de nudiste et vous verrez comme il sera vexe alors qu'un nudiste ne sera pas gene d'etre nomme naturiste.
enfin bref (car je ne suis pas sur que cela interesse grand monde ) tout ça pour dire que l'important c'est la valeur que l'on attache au regard des autres (et le notre) sur notre propre corps (je schématise car il y a d'autres choses qui rentrent ne ligne de compte , l'education, les normes sociales, desole ça me reprends enfin bref ) et qui fait que l'on est a l'aise nu ou non chez soi ou sur une plage .



euh... je vais faire ma blonde, vais encore passée pour une imbecile :oops:
mais je ne suis pas sure d'avoir tt compris
en clair c quoi la difference entre nudisme et naturisme?
c que moi j'ai pas envie de me faire engueulé par la suite parce que j'ai traité un naturiste de nudiste, je ne savais pas kil y avait une diffeence (ben au moins j'aurais aapris qqch aujourd'hui :D )
B I U