MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment jugez vous votre vie sexuelle actuelle ?

H
47 ans 93 14
Bonjour, eu qu'es ce que c'est une vie sexuelle? :arrow:
R
41 ans paris 19
j'avoue que j'ai un sexuel assez limité.. je suis trop timide.. et maladroit en séduction.. je pratique surtout en solitaire.. mais j'ai pas vraiment à me plaindre.. bisoux...
52 ans Belgique 115
Endormie pour ma part...

Elle était totalement oubliée depuis peu. Grâce à ce site elle est réapparue et sommeille tout doucement en attendant le grand réveil. Mais pas moyen de faire le pas pour le moment. Je n'ai pas encore assez confiance en moi.
42 ans Pays de la Loire 93
Quelques progrès à faire mais ça va, monsieur mon zom à un appétit sexuel plus petit que le mien,d'où une légère frustration, mais bon je gère!! :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Je peux changer ma réponse?? Elle est épanouie maintenant :oops:
F
54 ans region parisienne 69
J'ai enfin trouve une partenaire avec laquelle c'est un reel echange ..... :D
Merci mon coeur :oops:
43 ans 77 5703
alors le vote "autre" c'est moi car sexuellement c'est clair que mes partenaires se démènent mais un peu de stabilité serait bienvenue...
37 ans Paris 15 ème 203
Epanouie car il est à l'écoute de mes envies.......... :oops:
Il est génial \:D/
Je t'aime mon amour :kiss:
40 ans val de marne 94 1705
c'est domage qu'on puisse pas changer les réponses aux sondages car ma sexualité à jchutée brutalement à "inexistante" :?
J
43 ans paris 12
moi surtout besoin d'amour. :cry:
24
coucou!! en tant qu' homme , etant donné que je recherche plus le coté amant maitresse, mais qu en general , les femmes cherchent du solide!! je ne peux qu attendre, celle qui approuvera mon choix!! On dit que c 'est d avoir beaucoup de bonheur que n avoir pas de malheurs!!!!!!! meditez!!!bisous
41 ans Montréal 180
Quelques progrès à faire mais ça va :roll:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Hakita a écrit:
"Bip............Bip...................Bip.............................le numéro que vous demandez n'est plus attribué.................."
Je pense que ca résume bien la situation :(

Finalement la ligne téléphonique vient d'être rétablie :lol:
39 ans 2809
le désert du sahara c'est assez parlant pour vous...........???????????????????
52 ans yvelines 399
petite rectification : en ce moment c'est :onfire: :lol:
B I U