MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment jugez vous votre vie sexuelle actuelle ?

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Total épanouie :D

ca fait trop de bien...surtout apres 10-12 heures de boulot !!!!

Merci mon cheri !!!
40 ans Bruxelles 7458
Nullissime! :lol:
Enfin non... c'est souvent et même très agréable mais j'ai pas le temps de... enfin voilà. ;)
Je veux un orgasme non de djou! :oops: :lol:
40 ans Belgique 248
Des progrès a faire,mais ca va...
Super extra quand mon cheri se decide,mais je suis plus gourmande que lui. ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Totalement épanouie, mais à la fois effrayante, je ne vais pas faire de vieux os si ça continue :lol:
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Totalement épanouie

Un echange perpétuel, une recherche mutuelle du plaisir de l'autre

Brefn c la fête au plumard ! (et ailleurs ...) lol :bday:

Devilman : ... Mais si ... tu tiendras ... il se peut que je sois la 1ere à demander gace à mon bourreau ... enfin p'têtre que non finalement ;)

:twisted:
49 ans 535
Epanouie... Rien à redire. avec des hauts et des bas depuis 6 ans qu'on se connait mais en ce moment, c'est le Nirvana et c'est de mieux en mieux.
40 ans Louhans(71) 452
ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....
60 ans 91 25732
BettyTomo a écrit:
ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....


Si tu le vis bien (enfin si vous le vivez bien), tu as raison. Toutefois, à te lire, je n'ai pas le sentiment que ça soit le cas... :( Et puis tu es très jeune... Tu n'as pas peur qu'un jour cela te pèse ?

La sexualité n'est peut-être pas essentielle dans certains couples, mais c'est tout de même important, sauf quand c'est un choix (ou une acceptation) de la part des deux personnes.

Quand la frustration s'installe chez l'un des deux, ça peut aller très loin, notamment à la négation même de sa féminité si c'est la femme qui subit... Il faut pouvoir le vivre... :?
1870
Active et epanouie .
46 ans région parisienne 134
Epanouie.
Quoi que depuis quelques semaines...
:?
40 ans Louhans(71) 452
Patty a écrit:
BettyTomo a écrit:
ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....


Si tu le vis bien (enfin si vous le vivez bien), tu as raison. Toutefois, à te lire, je n'ai pas le sentiment que ça soit le cas... :( Et puis tu es très jeune... Tu n'as pas peur qu'un jour cela te pèse ?

La sexualité n'est peut-être pas essentielle dans certains couples, mais c'est tout de même important, sauf quand c'est un choix (ou une acceptation) de la part des deux personnes.

Quand la frustration s'installe chez l'un des deux, ça peut aller très loin, notamment à la négation même de sa féminité si c'est la femme qui subit... Il faut pouvoir le vivre... :?
c'est assez dur a vivre par moment, parce que j'aimerais vivre uen vie ou on ferait l'amour, ou ca serait un plaisir, mais ca fait quatre ans, et en quatre ans ca n'a jamais été trop ca...avant, j'etais ce que certains appellent une fille libérée, on dira: j'avais envie d'un mec, ben je n'hesitais pas, maintenant j'ai l'impression que ma libido s'est dit: "bon ca sert a rien d'insister, j'vais faire ma sieste moi"
donc bon....j'ai peur de me lancer dans uen autre relation, et de ne plus arriver a retrouver cette spontaneité...et décevoir l'autre....donc je m'abstiens
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Je ne saurai quoi repondre... puisqu elle n est pas totalement epanouie, ni endormie, alors j ai mis au milieu...
On va dire que je commence une relation depuis un mois, et qu il me faut bien + de temps que ca pour me lacher totalement, alors oui il y a du sexe, mais pas autant que je le voudrai, ni forcement tout ce que je voudrais...
J espere que ces foutu barrieres vont bientot disparaitre pour que je puisse etre epanouie ainsi que mon cheri :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BettyTomo a écrit:
Patty a écrit:
BettyTomo a écrit:
ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....


Si tu le vis bien (enfin si vous le vivez bien), tu as raison. Toutefois, à te lire, je n'ai pas le sentiment que ça soit le cas... :( Et puis tu es très jeune... Tu n'as pas peur qu'un jour cela te pèse ?

La sexualité n'est peut-être pas essentielle dans certains couples, mais c'est tout de même important, sauf quand c'est un choix (ou une acceptation) de la part des deux personnes.

Quand la frustration s'installe chez l'un des deux, ça peut aller très loin, notamment à la négation même de sa féminité si c'est la femme qui subit... Il faut pouvoir le vivre... :?
c'est assez dur a vivre par moment, parce que j'aimerais vivre uen vie ou on ferait l'amour, ou ca serait un plaisir, mais ca fait quatre ans, et en quatre ans ca n'a jamais été trop ca...avant, j'etais ce que certains appellent une fille libérée, on dira: j'avais envie d'un mec, ben je n'hesitais pas, maintenant j'ai l'impression que ma libido s'est dit: "bon ca sert a rien d'insister, j'vais faire ma sieste moi"
donc bon....j'ai peur de me lancer dans uen autre relation, et de ne plus arriver a retrouver cette spontaneité...et décevoir l'autre....donc je m'abstiens


Le plus important surtout est de savoir si tu aimes ton zom. S'il n'y a plus d'amour, pourquoi rester ? Ton fils finira par sentir que tu n'es pas bien, et c'est peut être pas sain ...

Pour ma part elle est cachée derrière mon anti dépresseur, au désespoir de zom qui fait preuve d'une patience sans limite ! :kiss: tu es un amour mamour !
B
42 ans 16
Moi c'est plutot pas mal
Dommage pour toi Linavi tu as l'air ravissante pourtant
T
48 ans Paris 2
BettyTomo a écrit:
ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....


Je me tiens à la disposition de toutes les jeunes femmes aussi charmantes que toi qui ont des problème de libido :-)

non pas que je sois un coup extraordinaire, mais l'ennui vient souvent de l'uniformité :-)
B I U