MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment jugez vous votre vie sexuelle actuelle ?

60 ans 91 25732
ticky a écrit:
Je me tiens à la disposition de toutes les jeunes femmes aussi charmantes que toi qui ont des problème de libido :-)

non pas que je sois  
un coup extraordinaire, mais l'ennui vient souvent de l'uniformité :-)


Tant d'abnégation et de philanthropie pour la bonne cause m'ont toujours subjuguée...

A moins que ça ne soit l'opportunisme, j'hésite... :lol:
Et en plus il dit qu'il n'est pas un coup extraordinaire... Mais qu'est ce qu'on va en faire alors ? Enfin j'espère qu'il a de l'humour ! :arrow:
44 ans 04 5576
ticky a écrit:
BettyTomo a écrit:
ya pas de vie sexuelle...et je reste, parce que c'est le pere de mon fils, de toute facon je doute de ravoir un jour une libido, donc ....


Je me tiens à la disposition de toutes les jeunes femmes aussi charmantes que toi qui ont des problème de libido :-)

non pas que je sois un coup extraordinaire, mais l'ennui vient souvent de l'uniformité :-)



ben voyons :roll: :roll:

tu as le sens du sacrifice toi ! heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les femmes esseulées et en manque.

Un conseil : si tu ne viens que pour recruter, va poster dans rencontres et attend sans bouger les réponses. Sans bouger, j'ai dit.
44 ans 04 5576
Patty a écrit:
ticky a écrit:
Je me tiens à la disposition de toutes les jeunes femmes aussi charmantes que toi qui ont des problème de libido :-)

non pas que je sois un coup extraordinaire, mais l'ennui vient souvent de l'uniformité :-)


Tant d'abnégation et de philanthropie pour la bonne cause m'ont toujours subjuguée...

A moins que ça ne soit l'opportunisme, j'hésite... :lol:
Et en plus il dit qu'il n'est pas un coup extraordinaire... Mais qu'est ce qu'on va en faire alors ? Enfin j'espère qu'il a de l'humour ! :arrow:


m*rd* !! Patty t'es trop rapide pour moi :lol: :lol: =D>
40 ans dans les bras d'un ange... 374
alors moi j'avais répondu "ma quoi? " mais maintenant je peux répondre qu'elle est en progrès... petit à petit...on y arrive en douceur ! ;) ;)

vivement que je puisse répondre "épanouie" !!! :oops: :oops:
37 ans là bas, au loin 1705
Ma quoi?.....
je suis toujours entrain de me demander comment ça se passe, non pas techniquement, mais plutot les impresions qu'on a et tout :lol:

enifn vous comprenez quoi.. :arrow:
B I U