MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une bague ou un lapinou?????

40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
salut a tous!!!!je ne sais pas au juste si je poste mon message dans la bonne section mais a part celle la je n'ai rien trouvé qui pouvait correspondre de  
pres ou de loin a ce que je vais vous exposé,donc j'esperes ne pas me trompé!!!!
En fait la grande partie de mon "probleme" est dans le titre (si vous voulez bien vous donnez la peine de le relire :D );non;ce n'est pas un devinette :lol:
Voila maintenant 4ans que ma copine et mois sommes ensembles;j'orais bientot 21ans et elle 20;on en a déjà partager des choses;et bientot se sera son anniversaire ; et j'avais prévu de lui offrir un bague(vous commencez déja a y voir un peu plus clair la)mais cette offrande sera pleine de sens pour nous 2 en quelques sorte on pourra considéré que se seront des fiançailles(j'ai dit en quelques sorte) ; cependant (et ben oui il fallait bien sa) il y a un petit IK ,celui si ne vient pas de nous mais plutot de ses parents et plsu précisement de son pere (sa mere n'est pas en reste).Pour faire simple on va dire qu'il ne m'apprécie guere et pourtant je vous assure etre quelqun de tout a fait convenable;je n'ai jamais eu une parole déplacer a son egard enfin bon je crois qu'il ne m'aime pas tout simplement pour ce que je suis c'est a dire le copain de sa fille(elle n'est pas fille unique).Je crains qu'il ne prenne tres mal le fait que je puisse offrir une bague a sa fille avec tout le sens qui peu y avoir derriere;je n'ai vraiment pas envie qu'il me tue ou autre enfin je ne pense pas qu'il ira jusque la mais du moins de le mécontenté;j'aime vraiment ma copine ,cet instant j'en ai rêvé mais je n'ai pas envie de créer de problemes.
Comme solution de rechange je pense lui offrir un lapin(ça y est vous avez tout compris maintenant :D )c'est moins romantique je sais
Donc je solicite vos avis et vos conseil car je pense que vous avez sans doute pour la plupart bien plus vécu que moi et que vous etes toujours de bons conseil.
Merci d'avance.


Dernière modif par le 7228j; modifié 1 fois
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Heum, perso je pense que tu devrais lui donner la bague...

Si il t'aime pas là, y changera pas d'ici qq années... Y va être aussi mécontent si tu attend genre 2-3 ans... Pis de toute façon, tu le vois pas à tous les jours... Enfin, j'espère pas pour toi, loll!! Fac c pas mal ça mon mini conseil... (À 2h32 am, faut pas trop m'en demander, lolll)

Tina
P
47 ans 1611
Moi aussi je trouve que tu devrais lui offrir la bague, puisque c'est ce que tu as vraiment envie de lui offrir. Ne t'en prives pas juste a cause de son pere, elle est grande donc il doit respecter ses decisions et son choix de couple. D'autre part, je ne sais pas si elle habite encore chez ses parents, mais un lapin a besoin d'une grande cage, et il faut s'en occuper... s'il est quelqu'un de raleur comme il en a l'air, peut etre que ça lui plaira moins encore comme cadeau :P . Voila ma tite opinion :).
43 ans Paris 380
elle a 20 ans, elle fait ce qu'elle veut avec ses fesses non ?

bah son pere, y peut faire ce qu'il veut,il a pas a te juger ou a t'interdire de la voir.

pi il sait tres bien que si il la vire de chez lui, elle tombera directement dans tes bras !

donc, la bague.
le pere, il s'y fera..... ou pas ! peu importe...
P
42 ans 2577
je ne pense pas que tu dois t'arreter a son pere ... par contre, moi je te conseillerai le lapin quand meme :lol:

non, en fait, je crois que la bague de fiancaille serait un meilleur cadeau pour votre "anniversaire de couple", enfin, perso, je prefererai cette attention ce jour là plutot qu'a mon anniversaire ( nuage noir tu notes, mon amour ? 8) ) ... mon zom m'a offert le lapin a "notre anniversaire de couple", et j'peux te dire que je prefere ça a une bague ...

de + si tu attend un chouya pour la bague, tu pourras essayer de faire copain copain avec beau papa (t'en fait pas, avec belle maman, j'ai jamais reussi ;) )

je pense que la vraie question a se poser serait : va-t-elle preferer une bague de fiancaille a son anniversaire ou a notre anniversaire ?

une petite attention le jour de la rencontre d'un couple, fait toujours plaisir a la fille, mais pour vos 5 ans (je crois), ce qui commence a faire long, une bague pleine de promesses et qui marque un renouvellement d'engagement, que rever de + ? c'est bien plus symbolique ...

mais ceci n'est que mon avis, a toi de voir comment est ta copine ;)
55 ans Var 2447
Tout a fait d'accord avec Pitililou, la bague est vraiment symbolique et scelle une histoire d'amour.

En plus c'est ton premier choix, celui vers lequel tu penches de préférence non ?

Et puis pour son père avec ou sans bague c'est pas ça qui fera qu'il t'appréciera plus ou moins non ?
On dirait qu'il a juste besoin d'accepter que sa fifille mène sa vie de femmme à présent. Et ça c'est sa démarche pas la tienne.

Comme le fait de lui offrir une bague c'est ta démarche pas la sienne.

Bref, laisses toi guider par tes sentiments ;)

Tu nous diras quoi ?
623
je te dirais aussi de lui offrir la bague... mais étant egalement une femme et une grande amatrice de cadeaux, pourquoi ne pas lui acheter les deux??? :D :D
F
50 ans Neverland 1830
Bague.
Au bout de 4 ans va bien falloir qu'il se fasse à l'idée bo-papa hein.
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi j'opte pour le lapin, pour moi 20 ans c jeune...

et pi un lapin c genial ben vi koi j'en ai un! :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
un lapin en peluche avec une bague : je descendrai pas plus bas.
42 ans Nord-Est de la France 3285
en peluche pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol:
60 ans 91 25732
Mes parents n'ont jamais vraiment apprécié mon mari et nous sommes ensemble depuis 14 ans et mariés depuis 13 ans ! Ils s'y sont faits !

Et je me souviens de la 1e bague qu'il m'a offerte. Il m'en avait piqué une pour la taille. Et je le revois encore quand il m'a donné l'écrin, tout gêné... Un saphir en navette et des petits brillants...

Alors moi aussi je te dis : bague ! Pas obligé de choisir un diamant qui fait engagement solennel. Il y a tellement de jolies bagues avec d'autres pierres... Mais toi seul sais ce que tu veux lui dire.

Et franchement, l'écrin dans les papattes du lapin en peluche... Moi je craque direct !
F
50 ans Neverland 1830
cyriel a écrit:
en peluche pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol:


KOI KOI KOI ? T'aime pas les peluches ? moi je dis que vu le QI d'un lapin et d'une peluche on y perd rien....


Koi ? mon QI a moi ? ok je :arrow: :arrow:
P
42 ans 2577
flying_saucisse a écrit:
un lapin en peluche avec une bague : je descendrai pas plus bas.


comme cyriel, j'ia un lapinou, alors je propose : une bague en plastique et un vrai lapin ! :roll:
623
Moi je soutiens pour qu'elle aie les deux!! La bague et le lapin.. un vrai ou un faux peu importe! :D
B I U


Discussions liées