MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux blancs: les assumer?

25680
J'ai 42 ans et pas mal de cheveux blancs, plus que ma soeur qui a 11 ans de plus que moi.
Donc j'ai les cheveux de mon père, blond cendré.
L'avantage c'est  
que si on en regarde pas de près, mes cheveux semblent juste un peu plus cendré mais les gens ne réalisent pas toujours que les mèches les plus clair sont en fait des cheveux blancs.


Je n'ai pas touché à ma couleur depuis 2 ans, donc mes cheveux sont naturels à 90% sauf peut-être quelques mèches sur les pointes effets soleil qui ne seront bientôt plus là.

La première fois que j'ai réalisé que j'avais des cheveux blancs en quantité, cela m'a fait un choc mais je me suis vitre remise.
Maintenant je m'en fiche, je trouve cela même jolie.

Peut-être que je ferais un balayage ou une couleur dans le futur, mais ce sera pour m'amuser pas pour cacher
25 ans 1
Il existe différents types d'extensions à considérer. De plus, chaque type d'extension a ses propres avantages, prix et avantages. Les personnes qui ont les cheveux fins ou qui craignent que leurs extensions ne soient visibles peuvent bénéficier du choix d'un certain type de tissu. Après la fixation, l'extension ne s'effondrera pas aussi vite qu'une extension cousue à la machine, par exemple:extension à clip.
Un avantage majeur d'une telle extension est qu'elle offre beaucoup plus de flexibilité pour la personnalisation. Parce qu'ils ne sont pas faits à la main, ils seront également moins chers, plus épais et plus robustes. Si vous avez besoin d'un grand nombre d'extensions pour vos cheveux, celles-ci seront un bon choix.
B I U


Discussions liées