MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enquête sur le maillot de bain !(essayons...)

25 ans 30
Bonjour tout le monde!

Alors voilà l'été est bientôt là:Les soirée à la plage,la piscine,la douce odeur de chlore sur les cheveux (on adore!),l'épilation,la cellulite et le maillot de bain parfait!

Et  
là encore cette année,j'angoisse.Je suis moyenne de taille avec des hanches larges et du bidou (surtout quand je m'assois..).
Je ne suis pas obèse mais un peu en surpoids hein.1m64 pour 70kg (je le dis librement ça fait du bien :P )Et voilà je complexe à la plage et je cherche un maillot de bain sexy qui mettent mes formes en valeur et cache ce foutu bidou...Je désespère je trouve rien.Donc donnez moi vos conseils maillot de bain,vos bon plan et surtout le maillot de bain de rêve merci :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Rien ne t'inspire au sein des rubriques du site ?

http://www.vivelesrondes.com/?cat=3828
25 ans 30
C'est pas ça c'est juste que je peine a trouver un qui me va... J'ai l'impression que rien ne me va et ne parlons meme pas du regard des autres, qui techniquement je m'en fous mais me met un peu mal à l'aise hehe
37 ans 4
C'est surtout le regard que u portes sur ton corps qui te gêne je pense ;)
Tu peux trouver de jolis maillots sur forever21, fitancy, asos, bonprix... A prix raisonnables !
Tu peux trouver sur myswimsuitsforall ou sur l'ig d'Ashley Graham, des morphos qui te ressemblent et qui te donneront une idee. Si ça va aux autres, c'est que ça te va aussi :)
B I U


Discussions liées