MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après les fruits et les rayures ...

25680
Après la mode des fruits, et celle des rayures on voit dans les collection d'été de plus en plus de .... point.
On en voit sur Kanak, chez Torrid bien  
sur etc

Là pour le coup j'ai du mal à suivre :-k
Les points c'est pas vraiment mon truc et vous ?
60 ans 43 659
moi non plus j'aime pô!
25680
Limite avec un look façon Audrey Hepburn ou Jackie Kennedy Onassis, mais bon on peut pas s'habiller comme ça tous les jours ? Si ?
42 ans Toulouse 639
J'aime pas du tout, je trouve que c'est un peu démodé . Mais on dirais bien que tout ce qui était démodé reviens à la mode :roll: lol
47 ans Salon de Provence (13) 617
Moi j'aime bien, ça fait partie de la panoplie 50's que j'adore.
Mais ce qui se fait en ce moment, association de pois, de dentelle et de tissu bon marché, bof. Un peu vulgaire à mon gout.
40 ans Beauvais 1646
Bof :? Je suis pas trop imprimé en fait ou alors léger !
56 ans 14650
Ca depend de la taille des points.

J'aime bien des petits points mais je trouve les gros beurk.

Il faut aussi que ca soit une seule article, soit une jupe ou un pantalon ou à la limite une veste et que ca soit mise avec un haut ou un bas de colour uni eg du noir.

Sinon comme accesoire-foulard ou sac a main.
M
39 ans 3802
moi z'aime bien les pois mais en petit alors!

j'ai acheté une robe/tunique esprit lingerie noire à ptits pois blancs
et aussi un top marron en tissu transparent avec des ptits pois dessus en ton sur ton... + gros je trouve ça trop Minnie

en touche aussi , je trouve ça très sympa, comme le disait Pickles Cat, un foulard, un bandeau pour les cheveux, un sac

ouppps, j'oubliais le tissu mauve à ptits pois noirs entre des lignes verticales (ça reste discret) que j'ai acheté pour une jupe ou un sac

bon j'arrête de mentir, je suis quand même un poil accro :D
S
37 ans france 2687
j'ai un cache coeur noir effet un peu transparant avec dessus des points multicolore, cellui la je l'adore, mais l'effet gros point blanc sur fond noir, à limité au maxi, ca dépend avec quoi on le porte
65 ans Région parisienne 2214
Moi j'aime bien car je trouve que çà fait habillé sans être guindé comme un tailleur par exemple.

j'ai d'ailleurs acheté de la mousseline noire à petits pois blancs pour me faire une jupe pour un mariage en juin. Avec une veste blanche et des chaussures et un sac rouges, je trouve que c'est "pimpant"
37 ans abonnée absente 829
sugarfree a écrit:
Moi j'aime bien, ça fait partie de la panoplie 50's que j'adore.
Mais ce qui se fait en ce moment, association de pois, de dentelle et de tissu bon marché, bof. Un peu vulgaire à mon gout.


Moi c'est pareil,j'adore l'esprit pin up 50's des pois et aussi dans un look un peu rockabilly,mais sinon ça peut tomber assez rapidement dans le très moche je trouve. ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'aimais pas les fruits, j'aimais pas les rayures, j'aime pas les pois... Qui a dit que je suis difficile ? il a raison :lol: :lol: :lol:
3712
Pickles_Cat a écrit:
Ca depend de la taille des points.

J'aime bien des petits points mais je trouve les gros beurk.

Il faut aussi que ca soit une seule article, soit une jupe ou un pantalon ou à la limite une veste et que ca soit mise avec un haut ou un bas de colour uni eg du noir.

Sinon comme accesoire-foulard ou sac a main.



Ouai tout pareil ! Je cite donc et je plussoieee
Biseuuh
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi j adore les petits pois...

Une femme pulpeuse dans un petit top à pois, ça fait très très glamour je trouve..

comme par ex

http://cgi.ebay.fr/FAB...101111QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ou alors..

http://cgi.ebay.fr/FAB...Z38555QQtcZphotoQQcmdZViewItem
X
84 ans 2365
Je dis pourquoi pas :D

J'ai investis dans ce t-shirt: http://kiabi.com/image...d/Produits2/ZM/Q8/Q8366_ZM.jpg . Sous une tunique noire à fines bretelles, ça fait ressortir les pois au niveau des manches et du décolleté et ça fait pas mémère pour un sou je trouve.

Par contre, je réserve ça pour les sorties
B I U


Discussions liées