MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ranger les soutien-gorges

50 ans à la maison ! 10072
Depuis que je fréquente le forum et grâce à ses bonnes adresses, ma "collection de soutien-gorges est devenue impressionnante. par contre, mon soucis est de trouver comment les ranger facilement  
et rapidement, de façon à ne pas les abimer et à voir d'un coup d’œil ce que j'ai.
Comment rangez-vous les vôtres ?
93 ans 9582
j'en ai trois, un sur moi, un sur l'étendage, un dans la machine. Comment ça je ne t'aide pas ?
:lol:
50 ans à la maison ! 10072
ben forcément, tu triches : tu me les as tous donnés ! :p
93 ans 9582
proverbe isérois : plus d'nichons, plus d'soutifs ! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
lol, un poil radical, comme solution ! :p
93 ans 9582
c'est ma triste réalité :lol:
109 ans 774
à part en les mettant "à la file indienne" dans un tiroir de commode (bon, en fonction de la profondeur du bonnet, on peut séparer le tiroir en plusieurs compartiments ^ ^), je vois pas trop comment faire ça tip top.

même marie kondo ne semble pas avoir d'astuce particulière.
60 ans île de France 1421
Moi aussi, je n'en ai que 3 que je renouvelle par les mêmes quand ils sont morts :lol:
ils sont identiques en plus donc pas de souci pour les différencier.
44 ans Lille 4855
Pas très original non plus : dans un tiroir avec une pile noir + foncé et une pile clair + blanc.
Je dois bien en avoir une quarantaine mais je m'y retrouve quand même (bon en farfouillant un peu :lol: )
50 ans à la maison ! 10072
j'ai pas de commode et encore moins de tiroirs !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
j'ai pas de commode et encore moins de tiroirs !


ah dommage j'en avais une à donner, fallait le dire :?
50 ans à la maison ! 10072
pas sûre que ça resterai "rangé" dans des tiroirs avec moi... ou alors il faut vraiment des petits tiroirs

Je crois que le principal problème du rangement chez moi, c'est... moi ! :p

Là, j'ai trié, replié et rangé tous mes sous-vêtements, en y rangeant bien comme il faut dans des boites?. c'est pas mal, sauf que ça va pas durer plus de deux semaines, avec moi. :roll:
60 ans île de France 1421
trashrap a écrit:
j'ai pas de commode et encore moins de tiroirs !


Ah bah oui, la commode c'est la base du rangement chez moi, j'y mets toute ma lingerie et les petits vêtements, foulards etc...
c'est très commode :peur:
50 ans à la maison ! 10072
loooool...
chez moi, la base, c'est la penderie !
39 ans 2809
trashrap a écrit:
pas sûre que ça resterai "rangé" dans des tiroirs avec moi... ou alors il faut vraiment des petits tiroirs

Je crois que le principal problème du rangement chez moi, c'est... moi ! :p

Là, j'ai trié, replié et rangé tous mes sous-vêtements, en y rangeant bien comme il faut dans des boites?. c'est pas mal, sauf que ça va pas durer plus de deux semaines, avec moi. :roll:


lol, je me reconnais bien là
DAns un tiroir de ma commode, j'ai des petits compartiments en "pseudo " tissus, acheté chez IKEA.
C'est bien pratique, surtout lorsqu'on tient le rangement correctement.
J'ai un compartiment pour les SG,, un autre pour les culottes et un autres pour les chaussettes.
Aujourd'hui, ce sont des tas sur les tas, donc je dirais qu'il y a un "coin" pour les SG, un "coin" pour les chaussetttes et un "coin" pour les culottes.... comprendre, je pose les fringues en tas sur d'autres tas dans un coin precis de la commode, pour tenter de m'y retrouver un minimum.
B I U