MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liaison en île de France (suite)

B
52 ans 3
Bigre...ça se complique !

Je suis novice (enfin no vice, faut le dire vite !) sur le site et je découvre que seuls les administrateurs peuvent alimenter le fil de la  
conversation sur ce forum. Je ne peux donc pas compter sur des interventions extérieures pour enrichir ma présentation...

En plus mon annonce précédente n'a été lue que 19 fois (dont 16 par moi !!!) alors que celles de mes confrères adultères ont été vues plus de 500 fois ( bon ok en beaucoup plus de temps, ça se trouve mon tour viendra, je vais attendre un peu avant de sauter du balcon de mon appartement situé au rez de jardin lol !)

Ainsi donc si vous devez me contacter ce sera forcément par messagerie privée, et c'est pas forcément le plus simple pour vous car ça vous force à faire le premier pas, je pourrais en déduire que vous êtes aux abois, en manque, sans vertue ou je ne sais quoi !

Alors que dans vous aspirez peut être simplement comme moi courtisée ou désirée, vous sentir femme à nouveau, même si les circonstances sont ce qu'elles sont et que ce genre de liaison est loin d'être parfaite je sais...

Mais quelques instants d'évasion nous permettent de tenir le cap dans une existence bien trop lisse et Plate...

Et vous l'aurez compris je n'aime pas les platitudes auxquelles je préfère la ronde attitude ;-)
Oui j'apprécie les formes sous toutes leurs formes et les débordement de chair ou qu'ils soient situé me ravissent...

Comme tant d'autres je n'ai jamais su pu ou voulu l'assumer et l'envie de ne pas chambouler l'existence de mes proches alliée à certaine forme de lâcheté m'a conduit...

Je suis donc loin d'être parfait mais si vous prenez le temps de m'écrire, si vous même ne vous sentez pas comblée par la vie, je vous promets d'essayer de vous montrer que j'ai aussi quelques qualités...

Allez...cette fois vous savez tout !


Discussions liées