MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon parcours, des hauts et des bas...

K
46 ans 728
Je ne connaissais pas ce régime gras donc j'ai cherché un peu sur le net. Et c'est :roll:

J'ai lu l'interview d'une diététicienne qui le préconise sur le site  
d'une revue connue. Ce régime provoque nausée, maux de tête, fatigue et c'est la preuve qu'il marche ! :roll: Il disait dans ce magazine que ce régime est bon pour lutter contre le cancer et Alzheimer. Bizarre alors que les oncologues ne le préconisent pas.
K
46 ans 728
Sinon j'ai suivi des régimes préconisés par les médecins. Et c'est très difficile de se débarrasser de leurs consignes. 20 ans après, je me souviens encore de la liste des fruits classés selon leur teneur en sucre (c'est mieux de manger des fraises qu'une banane).
93 ans 9582
moi je me souviens que j'avais droit aux crudités MAIS pas les carottes râpées parce que les carottes c'est sucré. :roll:

régime au gras ça marche, je carbure au chocolat au lait et en effet j'ai des nausées et des maux de tête :lol:
32 ans Tongres 36
J'avais aussi lu quelque part qu'il fallait éviter les carottes, un légume trop sucré ^^ Pendant le régime, je ne pouvais pas manger de sucre/aliments sucrés avant 15 heures...je n'ai jamais eu d'explication à cette règle ^^
47 ans 559
j'ai tente la methode zermati, pas pour moi!puisque je me refuse a observer une regle , et suivre les preceptes, les exercices , ca s'apparente pour moi a une regle!je suis devenue hyperphag apres un regime ...j'ai reappris a manger de tout, et a lacher certains aliments par soucis digestifs;je mange devant l'ordi ou la tv, et alors ?LE repas de chips, ne satisfait pas mes sens , mais me fait du bien, si mes nevralgies faciales se reveillent , aie(manger salé me soulage ) !je mange mes emotions, sans culpabilite, c'est un garde fou appreciable ;la folie du moment, c'est le regime cetogene ;pour se sevrer du sucre ,aussi utilisé pour tenter de guerir l'epilepsie

je suis en ce moment en train de revenir naturellment a l'alimentation que j'avais enfant :pas de confiture, pas de sauces, des legumes de saison....

ON PARLE AUSSI A PRESENT DE FLORE intestinale, microbiote, candidose, bacteries, et moins de psy ,dans la prise en charge de la boulimie , hyperphagie , la neurologie et l'intestin entre en jeu , dans les etudes sur le poids , on parle aussi d'addiction a la nourriture
B I U