MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et amphi

42 ans france 70
Salut,

Je dois passer un examen prochainement à la fac, et vu que c'est la première fois depuis que je suis ronde que je vais mettre les pieds dans un amphi,  
je me demandais si le mobilier était adapté à toutes les morphologies, ou s'il fallait faire un 38 pour pouvoir s'asseoir à sa chaise (sachant qu'elles sont fixes, donc impossible de les mettre à sa convenance).
Je sais que ma question est ridicule, mais je suis une grande anxieuse, et j'ai besoin de tout savoir à l'avance.
Si vous avez déjà été confronté(e) à ce problème, partagez vos expériences, tout est bon à prendre.

Merci :D
37 ans 1547
Tu seras peut-être moins à l'aise selon ta morpho mais ne t'inquiète pas c'est tout à fait possible de s'installer en général. il est rare qu'il y ait des accoudoirs.
Je m'installais généralement en bout de rang car plus à l'aise que d'être serrée des 2 côtés+ possibilité de partir si fini plus tôt sans gêner les gens qui continuent. Si les places sont déjà réparties par nom tu peux être dans les premiers à s'installer ou simplement demander aux gens de sortir de la rangée (spontanément les gens se mettent debout et il s'agit de se faufiler mais ce n'est pas toujours possible de passer).
Pour les examens ils laissent génèralement une place vide entre les gens sur chaque côté.
Surtout n'hésite pas à dire simplement aux gens si tu as un souci d'installation.
Et bon exam ;)
42 ans france 70
Merci, ça me rassure un peu :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et pourquoi ne pas prendre les devants en allant tester cela, et en demandant s'il serait concevable d'avoir un bureau et une chaise en bas de l'amphi' si c'est vraiment trop inconfortable ?...
37 ans 1547
Oui d'ailleurs c'est peut être même un amphi qui reste ouvert la journée où tu peux tester vite fait dans un entre deux de cours magistral
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et vu ton âge, on pourrait même te proposer de t'ouvrir la salle en te prenant pour un prof'.;)
34 ans La Ville Rose 2324
Tu repères un siège qui semble pas abîmé et tu t'assoies en calant bien le popotin au fond et en prenant appuis sur les pieds bien à plat pour repartir le poids et ça ira.
Je suis une " ancienne " angoissée des amphis ( ils ont été reconstruits y'a des sièges neufs maintenant lol ) donc je te comprends. Tranquillise-toi ça ira !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu testes les hommes de la même manière Zouzou ?...
34 ans La Ville Rose 2324
LOL oui j'ai la même approche pour essayer les mecs !!
Franchement en relisant mon commentaire je me rends compte du côté tendancieux :lol:
42 ans france 70
Oui, je viens d'envoyer un mail pour savoir si je pouvais visiter avant le jour J. Croisons les doigts... :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Envoie un courriel à Zouzou pour visiter également *
34 ans La Ville Rose 2324
:lol: Allez viens va, je vais te montrer irl !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Visiter l'amphi' de Zouzou, depuis le temps que j'en rêvais...
34 ans La Ville Rose 2324
Un lieu destiné à l'acquisition et au partage de savantes connaissances. Tu ne seras pas déçu !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On peut attendre un peu pour les savantes connaissances, non ?...
B I U