MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appréhender le "libertinage" ?

P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
pas sûre de comprendre ta question ?

Les hommes seuls qui se pointent à l'entrée des clubs.
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
pas sûre de comprendre ta question ?

Les hommes seuls qui se pointent à l'entrée des clubs.


parfois c'est zéro (soirées couples)
parfois c'est oui mais dans tout endroit digne de ce nom, le nombre est limité pour respecter une proportion agréable. Parce que une nana pour 50 mecs ça risque d'être un peu compliqué :lol:
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
Parce que une nana pour 50 mecs ça risque d'être un peu compliqué :lol:

Gang Bang, he shot me down
Gang Bang, I hit the ground.....


:lol:
93 ans 9582
ça existe aussi, faut juste pas se tromper de soirée entre les jours gays, les jours hétéros, les soirées couples et les soirées gang bang… surtout ne pas être tête en l'air :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
On peut être asexuel(le), amoureux, en couple et ne pas " pratiquer/exiger " la fidélité physique.
Par contre pour le libertinage c'est pas pratique puisque le partenaire asexuel ne sera pas échangeable ( y'a que le partenaire sexuel qui le soit ) d'où la bancalité.
Je ne saurais pas formuler autrement donc si mon message est toujours nébuleux tant pis !


Je crois avoir compris, même si je doute que la partenaire asexuelle s'accommode d'un partenaire allant batifoler à droite et à gauche...

Qu'en penses-tu Zouzou ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Asexuel(le) ou pas ça dépend des gens.

Étant asexuelle, si j'étais en couple avec un " sexuel " ça ne me dérangerait pas qu'il ait quelques fois des rapports avec d'autres.
De façon pragmatique c'est soit ça, soit le partenaire le fera en cachette ou il arrête d'avoir des rapports jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.
C'est en tout cas comme ça que je vois les choses ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu es "en couple", c'est que tu as probablement des sentiments pour la personne...

En fait, quand tu te dis "asexuelle", c'est que tu refuses les "rapports", mais que bien d'autres choses t’intéressent tout de même ?
34 ans La Ville Rose 2324
Tu entends quoi par " d'autre choses " ? Histoire que je ne ne donne pas une réponse à côté de la plaque ...
S
34 ans 3465
Visiblement et vu tes questionnements, ce n'est tout simplement pas ton truc. Pourquoi te prendre la tête? Tu sens déjà que tu vas le vivre comme un manque de respect; ce n'est pas pour toi. Ca sert à rien de creuser plus loin.

C'est évident que ça ne te tente pas vraiment à un niveau personnel. Tu serais éventuellement prête à l'envisager pour assouvir son fantasme à lui. Ce qui est très différent d'en avoir vraiment envie pour soi.

Donc, comme les autres, en matière de sexualité, il ne faut se forcer à rien et rien sacrifier. Il faut vraiment que ce soit un partage. Donc si tu ne le sens pas, laisse tomber.
93 ans 9582
Sibell a écrit:
Visiblement et vu tes questionnements, ce n'est tout simplement pas ton truc. Pourquoi te prendre la tête? Tu sens déjà que tu vas le vivre comme un manque de respect; ce n'est pas pour toi. Ca sert à rien de creuser plus loin.
.


Mais voilà, c'est complètement ça !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu entends quoi par " d'autre choses " ? Histoire que je ne ne donne pas une réponse à côté de la plaque ...


Rien de bien sophistiqué, plutôt des choses gentilles voire nunuches.

Non, pas d'idée de domina callipyge comme dans l'autre sujet auquel tu participes. :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Pourquoi callipyge ? Lol
Bof je pourrais être une dominatrice, tant que c'est pas permanent et que j'ai pas à avoir de rapports ... Mais revenons à nos moutons !

Eh bien écoute je ne pense pas faire des trucs de nunuche lol ( merci le chat ) mais chacun sa perception.
Après dans l'idée y'a possibilité pour des trucs soft oui.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En somme, tout est possible tant que l'intromission pénienne est mise de coté ?
34 ans La Ville Rose 2324
On pourrait éventuellement résumer les choses comme ça.

Ceci dit c'est mon cas. L'asexualité ne se résume pas à refuser " l'intromission pénienne ".
32 ans Lille 259
Merci à toutes et tous pour vos réponses et discussions, j'ai tout lu. Je suis au boulot et du portable donc pas ultra pratique mais je répondrais dès que je peux, plus tranquillement.


Certaines de vos réponses m'ont fait réagir et réfléchir ... Continuez à papoter, ça m'aide ! ^^
B I U