MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manger tue

J
39 ans Montpellier 253
Le tabbac est responsable de 30% des cancers en France, la mauvaise alimentation, 35%! :shock:
Or, comment viens-t-on à une mauvaise alimentation (quand on a pas de problème d'argent)  
: avec les régimes qui provoquent très souvent des TCA.
Il est médicalement reconnu que les régimes ne servent à rien, voir agravent la situation.
L'industrie du tabbac n'a pas le droit de faire de pub alors que l'on est confronté du matin au soir à des pubs ventant des régimes miracles.
C'est lamentable. Et franchement, à part dans ce forum, personne n'en parle. Mais que font les gens sensés s'occuper de notre santé?
Ca fait bien de dire qu'il ne faut pas fumer, mais quand on dit qu'il ne faut pas faire de régimes les gens deviennent limitte agressifs et se moquent de nous. ](*,)
J'aimerais bien faire bouger un peu les choses mais je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer.
Si vous avez des idées...
S
36 ans Expat 1410
Le problème c'est que l'industrie des produits régimes est énorme et que tant qu'on aura pas trouvé quelquechose d'autre qui soit aussi énorme, ben on continuera à nous bourrer le crâne!

Après tout, il fut un temps où le tabac avait des effets bénéfiques sur la santé jusqu'à aujourd'hui... Alors je crois qu'on ne peut pas faire grand chose.
Mais ca ne nous empêche pas de militer sur VLR et ca c'est important, parce que les médecins sont payés pour nous prescrire des régimes et du coup personnes n'est de bon conseil.

On est tous contrôlés par les médias, certains en ont simplement plus conscience que d'autres par expérience.
B I U