MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de pantalon types costard

13
Bonjour !

Je vais rentrer dans une école privée cependant le règlement est assez stricte et l'on peut porter que des pantalons noirs de types costard. J'aimerai savoir ou je pourrai  
en trouver et à ma taille ?

Merciiii :D
93 ans 9582
on pourra mieux te répondre en connaissant ta taille ;)
13
Le truc c'est que je ne l'a connait pas, je mets que des leggins.. j'ai jamais vraiment osé mettre de jeans :/ et maintenant que je dois mettre des pantalons tailleur beh je suis un peu coincée ^^

Mais je pense que je dois faire 46/48 ou plus
93 ans 9582
tu as un mètre de couturière ? c'est la base pour déterminer ta vraie taille. Si tu fais du 46 48 tu trouveras facilement en magasin, mais pas de panique si tu fais plus on te trouvera ça sans problème aussi notamment sur le Net.

Donc il faut connaître ta taille en hauteur, ton tour de taille (normal, sans arrêter de respirer hein) et ton tour de hanches. Avec ça on pourra te faire des propositions. Tu n'as pas besoin de haut ? c'est la blouse blanche ?
93 ans 9582
si pas de mètre de couturière tu prends une ficelle et un ruban, et tu mesures ensuite avec une règle ou un mètre de bricoleur.
13
je prend note merci,je vous tiendrais donc au courant alors.

je ne pensais pas que j'allais devoirs porter des tailleurs ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Chez Kiabi tu peux en trouver facile et jusqu'au 56 donc no stress tu peux même aller en essayer!
Une fois que tu connaitras ta taille tu pourras trouver encore plus de possibilité sur le net.
13
Merci du conseil c'est gentil !!
J'irai donc faire un tour au kiabi :D
60 ans île de France 1421
moi j'aurai dit "chez Kiabi".
93 ans 9582
pareil, juste évite les premiers prix (qui sont très très bas genre six euros) j'en ai acheté un pour une sortie avec des collègues heureusement que j'avais un trench pour ressortir du resto… pourtant acheté un peu large, j'ai toute la couture qui a lâché entre la haut de la cuisse et la taille. A poil, quoi ! :lol:
B I U