MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

42 ans 566
Jeanne pour toi aussi parcours PMA;;;

Merci Caro de demander de mes nouvelles :)

J'ai eu ma 1ere fiv fin mars, mais malheureusement elle a échoué...
le temps de se relever  
j'ai rdv fin mai pour en débuter une autre; ce qui m'angoisse c'est de savoir qu'il ne nous reste que 3 chances... et le spermogramme de mon conjoint est de + en + mauvais donc le temps presse

en tout cas tink félicitations, bonne chance à nous toutes, on va y arriver!
37 ans Golbey 859
Bonjour les filles,

Kyriel, tu as pu voir un autre gynécologue ?

Jeanne, tu as pu avoir des nouvelles pour ta deuxième fiv ?

kinla, je me doute que cet échec a dû être éprouvant. J'espère vraiment pour toi que la prochaine sera la bonne. Excuse mon ignorance, mais quand tu dis qu'il vous reste 3 chances c'est parce que tu as droit à un nombre limité de fiv, c'est ça ?
En tout cas j'espère lire une bonne nouvelle bientôt et je vous souhaite beaucoup de courage !

Pour ma part rien de neuf, 3ème cycle sous Clomid... après il faudra que je retourne chez ma gynéco pour voir ce qu'on fait.

Bonne soirée à toutes !
42 ans 566
Bonsoir Caro,

Oui, la cpam prend en charge 4 fécondations in vitro

Bon courage à toi pour le clomid...
34 ans Montceau 548
Coucou les filles!

tink, j'espère que les nouvelles sont bonnes de ton coté et que bébé pousse bien :)


Ici pas de ++, evidemment
Mais, C'est le 3ème cycle de suite que j'ai mes règles naturellement! youhou plus besoin de traitement pour les faire arriver, ce qui veut dire que j'ovule !!! ben oui, sans quoi j'aurais pas mes règles ^^
bref, c'est aussi une bonne nouvelle pour moi :)
37 ans 400
Oui Floora, tout va bien, je rentre dans mon 4ème mois en fin de semaine et l'echo du 1er trimestre s'est bien passé, bébé gigotait dans tous les sens. Mon echo du 2ème trimestre est le 27 juillet et je saurais le sexe qu'à ce moment là...c'est long !!
De mon côté je vis une grossesse facile pour l'instant, pas de nausées, pas de maux particuliers...juste une grosse fatigue mais qui commence à s'estomper.
Mon ventre commence à sortir cette semaine, mais pas évident encore pour l'instant. Dans quelques semaines, ça devrait commencer à se voir !!

Bon courage à toutes, et surtout, ne perdez pas espoir ! j'espère que mon parcours vous montre qu'il ne faut jamais baisser les bras car tout fini par arriver d'une façon ou d'une autre !
37 ans Golbey 859
Je suis heureuse de lire que tout va bien pour toi Tink ! Encore un peu de patience pour connaître le sexe, c'est vrai que l'attente doit paraître interminable !

Floora c'est déjà une bonne nouvelle que tes cycles se remettent en place naturellement !

Pour ma part pas grand chose de nouveau, je repars sur 3 cycles Clomid + Duphaston...
38 ans 899
Bonjour
je viens me rajouter à la liste :)
on a repris les essais bébé ... 3! je n'ai plus mon sterilet depuis début avril 2017 mais on s'est protégé jusqu'a mon dernier cycle pour éviter un potentiel bébé en meme temps que ma 2e (janvier 2015).
donc voila, j'en suis à mon 1ier cycle!
j'ai trèèès envie de ce bébé (oui meme si c'est mon 3e) et du coup j'ai besoin d'en parler.
37 ans Golbey 859
Tu n'as pas eu de difficulté pour les deux premiers ?
Espérons que ton envie soit satisfaite rapidement :)
38 ans 899
Ma grande 6 cycles après pilule, la 2e était déjà la au retrait du sterilet ^^
37 ans Golbey 859
A priori ça devrait bien se passer alors :D
38 ans 899
Bonjour les filles! après 2 cycles... j'ai eu la bonne surprise d'avoir un +++ ... je vais récupérer ma prise de sang tout à l'heure ou demain, et rdv sage femme lundi, mais normalement si tout va bien, mon bébé 3 arrivera vers le 20 mars 2018
43 ans 152
d'autres mamans pour 2018 éventuellement ? :)

je me sens un peu seule lol
38 ans 899
On sera au moins 2 ;)
37 ans Golbey 859
Pour toutes celles qui sont encore par ici, vous en êtes où?

Moi j'ai fini mes 6 mois de Clomid et ça n'a rien donné. La gynéco m'a proposée de passer aux stimulations par piqûres mais c'est super compliqué au niveau "organisation". Je pars à 6h30 le matin pour le travail et je suis censée faire une prise de sang tous les matins pendant la stimulation sauf que pour trouver un labo ou une infirmière avant 6h30 on peut toujours rêver. Bref, du coup on a tout bien programmé avec la gynéco pour que cette fameuse stimulation tombe pendant les vacances scolaires (où je ne travaille pas).

J'ai pris Duphaston (que je prends à tous les cycles et qui fonctionne très bien) de manière a déclencher mes règles au bon moment, donc de J19 à J28 (au lieu de J16 à J25 habituellement). SAUF que bien sûr, quand on veut les voir débarquer, elles n'arrivent pas !!! Je suis à J39 et pas le moindre petit signe de mes rrrr. Je n'ai jamais eu de cycle aussi long, d'habitude je suis sur des cycles de 31 ou 32 jours. Vous pensez bien que, évidemment, j'ai fait des tests de grossesse. Un à J37 (lundi) et un à J39 (aujourd'hui) et ils sont négatifs. Je n'ai aucun symptôme de grossesse, ni même aucun signe de mes règles non plus d'ailleurs. Bref, je me dis que dame nature m'en veut vraiment et je suis un peu déprimée :(
B I U


Discussions liées