MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes qui aiment les hommes soumis existent elles?

C
31 ans Au sud de nulle part 31
Je trouve ça assez surprenant la façon dont les choses sont présentées.
Pour moi le rapport D/S doit rester de l'ordre de la sexualité sinon ça peut vite virer au malsain.

Et  
il n'y a pas que les hommes soumis qui sont aux petits soins, le mien est profondément dominant et pourtant il fait le ménage, la lessive, et le petit dej' au lit le dimanche.
Bon, je gère la cuisine, parce qu'on aime bien manger correctement tout de même.

Peut être qu'au final, ce n'est pas une domina qu'il recherche, mais un mégère ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aucune femme ne fera aussi bien le ménage que ton homme, dès lors, il se doit de prendre la chose en main. :lol:
44 ans Métropole Lilloise 1
Bonsoir PRINCESOUMIS

Je viens d'arriver sur ce forum et tes messages ont attiré mon attention. J'aimerai expérimenté la soumission avec un homme soumis. Je suis une femme ronde, respectueuse et avide d'apprendre. J'aimerai avoir la chance de te connaitre un peu plus. A Bientôt :
P
44 ans 655
Je pense que dans un couple celui qui domine, c est juste le plus chiant, le moins tolerant.....c est pas une question de sexe.....

Celui qui ne voit pas l interet de faire le menage régulièrement se retrouve vite obligé de le faire part une sorte de chantage..... "bouge toi, c est toujours moi qui le fait"..... Chose a laquelle il devrait repondre "si tu le fais c est que t en a envie, moi je vois pas l interet de nettoyer aussi souvent....."

Mais quand on aime son conjoint, on ne peut pas repondre ca, on ne peut que l aider.... alors on se retrouve vite contraint de passer la serpilliere de temps en temps.....

Et le moins tolerant se retrouve vite en train de donner des ordres au plus désinvolte.....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le sujet de base, c'est plutôt le mec en nuisette qui passe le plumeau pendant 5 minutes avec une domina en cuissardes derrière lui.
1791
princesoumis a écrit:
Bonjour,

J'ai l'impression qu'aimer les femmes rondes et etre soumis est vu comme quelque chose de tres negatif et dont je devrais avoir honte, vu qu'a chaque fois que j'ai essayé de le dire j'ai presque été insulté.

Pourtant, j'ai juste envie d'etre moi meme, mais j'ai l'impression que ma moitié n'existe pas. Existe t il une femme ronde qui apprecie les hommes soumis?

Vous pouvez bien sur m'envoyer un message privé. Je me doute bien que je n'aurai aucune reponse positive, merci toutefois d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.


je repars du message de départ parce que ça a beaucoup dévié dans la discussion.

pourquoi avoir honte d'aimer une chose ?
si les personnes à qui tu en parles ne sont pas ouvertes d'esprit,cela ne veut pas dire que toi tu es "anormal"

il y a 2 chose que tu cites : aimer les femmes rondes et être soumis, c'est pour laquelle des 2 que tu as été insulté ?

aimer les femmes rondes, je crois que tu es sur le site qui te prouve que c'est possible mais avant tout, tu aimes une femme, elle a juste une enveloppe corporelle qui te plait en plus. mais c'est la femme avec laquelle tu te sens bien et toi-même qui est le plus important.

être soumis, là, c'est plus "difficile" à avouer, notre société patriarcale a un peu de mal à voir un homme se soumettre comme les femmes ont été "soumises" et mélange donc un peu tout.

la relation D/s c'est une histoire entre 2 personnes qui se sont trouvées parce qu'elles s'apprécient telle qu'elles sont.
par exemple : un homme soumis et une femme domina, soit dans des jeux ponctuels, soit au quotidien et c'est là qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on veut, ce n'est pas la même implication.

pour ce qui est de trouver une femme avec qui vivre cette soumission, c'est en parlant avec la femme qui te plait.

certaines femmes ignorent qu'elles sont dominantes ou soumises (et je ne parle pas de faire toutes les corvées à la maison), comme certains hommes ignorent qu'ils sont dominants ou soumis.

surtout parce que ces jeux ou pratiques rentrent dans le BDSM et tout de suite, on a en tête le fouet, la croix de saint-andré, le cuir, la cravache...

il faut donc avant tout se renseigner sur ce qu'est le BDSM, savoir si ce sont des jeux ou une relation D/s dont on a envie.
mais tout est possible du moment que les 2 partenaires sont au courant et consentants.
56 ans 2676
148015 a écrit:
pour laquelle des 2 que tu as été insulté ?
"Presque"


Sinon je partage tout-à-fait ton avis sur les affinités qui sont à rechercher...

Je pense que le posteur d'origine ne souhaite pas aller dans le "dur" des relations s/d...

En tout cas, il y voit un mode de vie, donc une relation sentimentale que je qualifierais de "non équilibrée" au niveau de la liberté de chacun, de la prise de décision dans le couple, etc...
... Ce qui est tout-à-fait faisable!

"L'ennui naquit un jour
de l'uniformité..."
Mais bon je lui conseillerai ": va falloir obéir :fouet: que tu le veuilles ou non :roll: "
1791
Poirier a écrit:
148015 a écrit:
pour laquelle des 2 que tu as été insulté ?
"Presque"


Sinon je partage tout-à-fait ton avis sur les affinités qui sont à rechercher...

Je pense que le posteur d'origine ne souhaite pas aller dans le "dur" des relations s/d...

En tout cas, il y voit un mode de vie, donc une relation sentimentale que je qualifierais de "non équilibrée" au niveau de la liberté de chacun, de la prise de décision dans le couple, etc...
... Ce qui est tout-à-fait faisable!

"L'ennui naquit un jour
de l'uniformité..."
Mais bon je lui conseillerai ": va falloir obéir :fouet: que tu le veuilles ou non :roll: "


oui, presque, pardon :)

la relation sentimentale D/s n'est pas impossible, j'ai un ami soumis, aux ordres de sa femme et ils vivent très bien leur relation.
ils ont des codes qui leur permettent de basculer de la vie familiale à la relation D/s.
en aucun cas, c'est sa femme qui prend toutes les décisions.

la relation D/s est une histoire de couple, pas une histoire familiale et est basée sur les limites du soumis.

Le dominant dans une relation D/s ce n'est pas celui qui porte ce nom contrairement à ce qu'on pourrait penser
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que le mec qui a une idée particulièrement précise de sa soumission est plutôt dominant.:lol:
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est sûr que le mec qui a une idée particulièrement précise de sa soumission est plutôt dominant.:lol:


Non, il sait juste ce qu'il aime

Mais tu ne dois pas être branché BDSM
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si être branché BDSM, c'est s'astreindre, tel un prestataire de service sous contrat,
à suivre méthodiquement la façon dont l'autre aime être dominé,
alors en effet, je ne suis pas du tout "branché BDSM". :lol:


Les codes, décorums et autres colifichets me gonflent royalement, je suis gourmand de chair et de lascivité.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si être branché BDSM, c'est s'astreindre, tel un prestataire de service sous contrat,
à suivre méthodiquement la façon dont l'autre aime être dominé,
alors en effet, je ne suis pas du tout "branché BDSM". :lol:


Les codes, décorums et autres colifichets me gonflent royalement, je suis gourmand de chair et de lascivité.


Sauf que c'est tout sauf ce que tu décris
M
41 ans 5
Vous avez bien raison. Tout est dans les gouts. Etant de nature soumise dans mes relations personelles. Jaime faire tous les desirs de la femme.
41 ans Rennes 293
Il n'y a que ça Princesoumis. Mais dans ton cas il n'y en pas pas beaucoup car en réalité tu empêches l'immenses majorité des femmes de te dominer par ta demande. Le jours où tu as compris cela tu auras tout compris.
S
36 ans 132
Je comprends pas l'association ronde/soumis.....
B I U


Discussions liées