MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes qui aiment les hommes soumis existent elles?

M
41 ans 5
Belle blonde, il ny a pas vraiment d'association a faire entre ronde/soumis. Selon moi, cest plus entre homme/femme vs soumission/domination
37 ans Aisne 4
Et bin...
moi aussi j'aime me soumettre a une femme ronde reelle. Lui etre devoue, faire ce qu'elle demande, dans la vie courante ou au lit... Mais c est rare !
1791
sympabcbg a écrit:
moi aussi j'aime me soumettre a une femme ronde reelle. Lui etre devoue, faire ce qu'elle demande, dans la vie courante ou au lit... Mais c est rare !


tu vas nous la sortir dans chaque discussion celle-la ?

commence par lire ce qu'on répond
moi je trouve que c est bien de pouvoir affirmer ses envies! continue...
40 ans 4
Tout les gouts sont dans la nature je n'aime pas les machos je suis une femme entreprenant et les hommes soumis ne sont pas un probleme pour moi
H
56 ans Paris 917
Les femmes et les hommes soumis ne sont-ils ou elles pas juste égoïstes ou fainéant(e)s pour donner du plaisir à l'autre? Il est plus agréable par exemple de se faire masser que masser les autres, n'est-ce pas?
1791
hanabi a écrit:
Les femmes et les hommes soumis ne sont-ils ou elles pas juste égoïstes ou fainéant(e)s pour donner du plaisir à l'autre? Il est plus agréable par exemple de se faire masser que masser les autres, n'est-ce pas?


Euuuuuh qu’est-ce que c’est pour toi d’être soumis-e ?

Parce que ce n’est pas du tout ce que tu décris (et tu as dû te planter de terme parce que tu dis 2 choses qui se contredisent)
51 ans Out of nowhere 3834
hanabi a écrit:
Les femmes et les hommes soumis ne sont-ils ou elles pas juste égoïstes ou fainéant(e)s pour donner du plaisir à l'autre? Il est plus agréable par exemple de se faire masser que masser les autres, n'est-ce pas?

Quelle belle ouverture d’esprit!
P
56 ans 3727
hanabi a écrit:
Il est plus agréable par exemple de se faire masser que masser les autres, n'est-ce pas?

Alors là ça reste à voir..........
40 ans 4
Hummmm
A
44 ans 8
Bonjour, j'aimerais essayé moi aussi une relation avec une femme ronde domina
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tient ..un revenant 😅😅
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
Tient ..un revenant 😅😅


Pour la résurrection c'est un peu tôt. Il faut attendre Pâques
A
44 ans 8
Oui une femme grande et très très ronde , j'aime bien
B I U


Discussions liées