MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour et vive les rondes !

Salut, moi c'est Nico, je suis tombé sur le forum par hazard et je dois bien admettre que les meilleurs années de ma vie ont été avec une femme ronde  
donc plus que jamais Vive les rondes et longue vie au forum !!!

Bises.
S
89 ans 4951
princesoumis a écrit:
Salut, moi c'est Nico, je suis tombé sur le forum par hazard et je dois bien admettre que les meilleurs années de ma vie ont été avec une femme ronde donc plus que jamais Vive les rondes et longue vie au forum !!!

Bises.



Bienvenue sur ce forum.

Juste une petite mise en garde, ne fais pas l'erreur de penser que parce que tu as une belle histoire avec une ronde, c'est la ronde qui fait la femme.

Que tu ais des préférences physiques, pourquoi pas, il en faut pour tout les gouts, mais il y a autant de de différences entre les rondes qu'entre toutes les femmes, grosse, minces, grandes ou petites.

Personnellement, je vais même plus loin car je pense qu'il y a autant de différences entre tous les humains, hommes ou femmes.

Quand j'étais mince je n'aimais pas être réduite à un physique, en devenant grosse, je n'ai pas changé là-dessus, mais je ne suis pas représentative et porte-parole des rondes uniquement parce que je le suis.

Ceci dit, bonne continuation :) .
Je m'excuse Saralou je ne voulais pas du tout faire d'amalgame. Je voulais juste faire une petite reference au nom du forum :)

Je suis quoi qu'il en soit tout a fait d'accord avec toi, et je pense egalement que chaque etre humain est different, mais bon peut etre que ma preference pour les femmes rondes m'a fait perdre la raison ;)
S
89 ans 4951
Pas besoin de t'excuser, c est pas grave en soit !

De toute façon c est toujours plus sympa de dire vivelesrondes , surtout que le site s'appelle comme cela, que "A bas les grosses ! " :)
B I U