MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asexualité / Hyposexualité

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Chérie, viens manger un peu de viande !..."


Je me demande si j'oserais la faire... :-k
39 ans 1170
Ose Ose le chat, y a pas de mal à se faire du bien :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
StefaniaW a écrit:
On conçoit facilement le sexe sans amour, pourquoi pas l'inverse ?


C'est ce que je dis tout le temps ! Et on me fait toujours comprendre que je suis folle.
Je te rejoins à 100%.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas folle, mais un peu dénuée d'intérêt. :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis dénuée d'intérêt ?
S
89 ans 4951
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
"Chérie, viens manger un peu de viande !..."


Je me demande si j'oserais la faire... :-k


Tu veux dire si tu étais mon conjoint ? ou dans l'hypothèse absolument peu plausible ou tu serais en couple avec quelqu'un pour qui la sexualité n'a d'importance que dans l'amour et le respect de son conjoint mais autrement n'y attache pas tellement d'importance ?

L'étiquette de fille coincée parce que tu ne bouffes pas de viande ne boit pas d'alcool et n'a pas une libido d'enfer est toujours associé à quelqu'un qui n'a pas d'humour, or, chacun sa notion de l'humour, c'est sur que le jour ou je rirai devant Bigard c'est pas demain la veille.

Mais honnêtement, l'opinion des autres, je m'en fiche un peu, car c'est uniquement l'opinion des gens que j'aime profondément qui est importante pour moi et il faut que croire que j'ai quand même un intérêt quelconque depuis le temps que cela dure, avec toujours autant d'amour.

Après, je comprends que cela soit difficile à comprendre et je suis capable de l'entendre.
S
75 ans 99
Bonsoir .
J'étais exhibitionniste attiré par les jeunes femmes devant lesquelles je me masturbais souvent tout nu,mais je n'étais pas attiré pour avoir des relations sexuelles avec elles .
Serait ce une asexualité ou une peur de me faire castrer ?
34 ans La Ville Rose 2324
sortilege19 a écrit:
Bonsoir .
J'étais exhibitionniste attiré par les jeunes femmes devant lesquelles je me masturbais souvent tout nu,mais je n'étais pas attiré pour avoir des relations sexuelles avec elles .
Serait ce une asexualité ou une peur de me faire castrer ?


Asexualité je sais pas. Je pense pas perso.
Tu devrais consulter.
J'espère que tu as arrêté de t'exhiber, c'est vraiment pas top comme pratique.
S
75 ans 99
ZouZou-X3Again a écrit:
sortilege19 a écrit:
Bonsoir .
J'étais exhibitionniste attiré par les jeunes femmes devant lesquelles je me masturbais souvent tout nu,mais je n'étais pas attiré pour avoir des relations sexuelles avec elles .
Serait ce une asexualité ou une peur de me faire castrer ?


Asexualité je sais pas. Je pense pas perso.
Tu devrais consulter.
J'espère que tu as arrêté de t'exhiber, c'est vraiment pas top comme pratique.



J'ai arrêté depuis le moment ou je me suis fait castrer
S
75 ans 99
StefaniaW a écrit:
Coucou,

Depuis le début de ma vie sexuelle, j'ai toujours senti qu'il y avait un "souci" à ce niveau, dans le sens où le désir sexuel physique chez moi est quasi inexistant. Au mieux, j'ai pu ressentir un désir "psychologique" pour quelqu'un, au pire, l'acte en lui même m'ennuie.

Je sors d'une relation de 3 ans. Je m'étais promis de pas en dire bcp dessus mais la rupture fait ou refait naître plutôt des questionnements laissés en suspens. L'asexualité ou l'hyposexualité en fait partie.
Avec mon ex, cela faisait plusieurs lonnnngs mois qu'il n'y avait plus de sexe (raison médicale, psychologique et morale). Et jamais, je dis bien JAMAIS, cela ne m'a manqué. La tendresse me suffisait amplement. Et je considère le sexe comme relativement peu important dans le couple (chacun le voit comme il le sent, du moment que le couple est sur la même longueur d'onde).

Et en y réfléchissant, en remontant en arrière, je me suis rendu compte que le sexe a toujours été un des "points noirs" dans mes relations : j'avais rarement envie, voire pas en fait ! Et pourtant j'étais amoureuse hein. Du coup, je redoutais les we quand j'allais voir mes copains de l'époque car je savais qu'il y aurait un passage au sexe et moi je m'en foutais de ça ! Être dans leurs bras, les embrasser et aller me balader ou autre me suffisait amplement !

Certes j'ai eu une longue période (3 ans) de plans câlins. Mais en fait, je me suis rendu compte que ce n'est absolument pas le sexe que je cherchais dans ces plans mais l'attention d'un homme, la tendresse et l'affection (le sexe en lui-même m'ennuyait même avec des bons amants).

Alors voilà, ce sujet revient sur le tapis car je pense qu'au fond, je suis asexuelle ou hyposexuelle (la frontière entre les deux est assez mince).

Cela concerne 1% de la population. Ce n'est pas un choix ou un mode de vie, c'est une orientation sexuelle, comme être homo ou hétéro ou bi ou que sais-je.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes comme moi sur le forum mais sait-on jamais. Y'en a t il ? Comment le vivez-vous ? Comment vous en êtes vous rendu compte ? Avez-vous une vie amoureuse épanouissante (pas facile de trouver chaussure à son pied dans ces cas là !) ? etc etc

Par avance merci


PS : cela n'a pas été facile pour moi d'écrire tout cela ...

Bonjour.
Je suis moi même aujourd'hui probablement asexuel .
Dés l'adolescence, je n'ai n'ai jamais eu envie d'avoir de relations "sexuelles normales" avec une femme.
J'étais exhibitionniste hétéro et rien d 'autre .
Ce n'est qu'après avoir consulté que j'ai eu une vie sexuelle plus conventionnelle .
B I U