MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour il y a les ronde. J aime asiatique

5
Bonjour je suis tout tout attirée par les femme ronde europenne de puis mon jeun âges ver 15 ans environ j ai vu les femme europenne ronde avec  
tres jolie forme très généreux habillé tres transparent et grand Decolte depuis j ai grande admiration en ce les femme europenne ronde j aime faire connaîssance avec vous je vous souhoute tres agreable fin journée à tout les jolie femme ronde
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vous l'emballe ou bien c'est à consommer surplace ?
38 ans alpes maritimes 106
sur place pour moi
34 ans La Ville Rose 2324
N'importe quoi ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il a dit "asiatique".

Jalouse Zouzou ?...
A
40 ans Par ici 944
Il a dit décolleté !!!!
J'ai une chance :multi: :multi:
34 ans La Ville Rose 2324
Quand bien même je serais ronde et de type européen j'en voudrais pas. Alors nan.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
andrea74 a écrit:
Il a dit décolleté !!!!
J'ai une chance :multi: :multi:


Risque d'overdose, non ?
A
40 ans Par ici 944
Avec comme symptôme l'étouffement. S'il y a contact.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bouche à bouche ?...
A
40 ans Par ici 944
Certainement pas
2513
您好,它正在使用谷歌翻译让你理解,但知道你诱人的参数是欧洲轮女性的透明领口有点差的努力。我翻译我的话进入中国不知道你的背景,有关统计资料...很抱歉,如果你说另一种语言。
Nín hǎo, tā zhèngzài shǐyòng gǔgē fānyì ràng nǐ lǐjiě, dàn zhīdào nǐ yòu rén de cānshù shì ōuzhōu lún nǚxìng de tòumíng lǐngkǒu yǒudiǎn chā de nǔlì. Wǒ fānyì wǒ dehuà jìnrù zhōngguó bù zhīdào nǐ de bèijǐng, yǒuguān tǒngjì zīliào... Hěn bàoqiàn, rúguǒ nǐ shuō lìng yī zhǒng yǔyán.

:lol:
A
40 ans Par ici 944
Ok! À toi l'honneur chapinette :D

Je m'incline
2513
Je lui ai dit entre autres que son approche ne fonctionnerait pas avec les grosses femmes européennes aux décolletés transparents. Enfin, avec Google translate. Donc, en réalité, je lui ai servi une sorte de soupe robotique.

Sinon, je te le laisse, j'ai ce qu'il faut et me marie à la fin de l'année. En plus, je ne suis plus grosse et n'ai jamais eu de gros décolleté. Lol
A
40 ans Par ici 944
:lol:
non non, merci, je vous en prie, je n'en ferai rien, après vous !

( j'espère toutefois que tout le monde aura bien compris depuis le début que je n'en veut pas)

Quoi qu'il en soit, félicitation pour ton futur mariage :kiss:
B I U


Discussions liées