MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment accéder à une seule de danse sans cours?

37 ans 1547
Bonjour,
J'aimerais pouvoir m'entraîner dans une salle de danse mais sans forcément prendre des cours, avoir simplement accès à la salle plusieurs fois par semaine. J'ai déjà vu qu'il y avait  
des chouettes salles communales qui sont sûrement inoccuppées le weekend car il n'y avait personne quand nous y étions mais je doute y avoir accès en tant que particulier.
Auriez-vous des idées?
37 ans 1547
Chouette mon titre n'est-ce pas? ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
honnêtement je ne saurais te dire, peut être te renseigner auprès des maison de quartier ou ce genre de chose suivant où tu habites. Pour ce qui est des salles communales l'accès au particulier est en général possible quand on loue la salle je suppose.
37 ans 1547
Par salle communale je pensais à celle des maisons de quartier pas forcément à des salles des fêtes. Tu as raison je vais me renseigner en effet.
pensez vous qu'il existe une sorte de salle de sport dédié à la danse où on peut profiter des équipements de façon autonome?
42 ans Sous les pins!!! 7782
dans certains club de sport il y a des salles pour les cours de zumba ou autre cour collectif. Peut être te renseigner si elle peuvent être dispo quand il n'y a pas de cour?
B I U


Discussions liées