MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudisme

45 ans 94 192
carmine a écrit:
Merci connie....Chez moi tout en douceur...T'inquiete doudou t'aura pas mal longtemps....


le douleur ne m'effraie po !!! Solide comme du granit breton que je suis !!!
pis, j'pourrai  
prendre gout à la douleur .... .......... Nan , en fait je crois pas que j'y prendrai gout..... :lol:

Doudou :twisted:
45 ans 94 192
Connie a écrit:
C'est vrais Doudou, que pour un homme ce doit être plus délicat à
garder, nous dirons, une position neutre dans certaines situations.

Mais je pense que ça doit être un état d'esprit et que tout le monde ne l'a
pas... Je l'avoue moi même un homme batit selon mon gout qui passerait
tout près de moi en tenue d'adam.... j'aurai de la buée sur mes lunettes !!!

Heueueu on peu garder ses lunettes ou tout nu de là aussi ??? :mrgreen:



le terme "neutre" est effectivement de circonstance....
mais ça doit être une question d'habitude......
j'vais aller m'entrainer sur les plages bretonnes

Doudou
42 ans 69 4262
Le fouet est garanti 100% douleur aigue chez moi....Quand on croit au pere noel, c pas un fouet qui fait peur....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bon bon bon, si je résume bien on parle de nudisme, de Doudou et de
fouet magnifiquement manié par Carmine ...

:roll: On pourra avoir les photos carmine :twisted: ???
45 ans 94 192
mé c pas vrai !!!? tu ne vas pas t'y mettre aussi ?????

ON EST SUR UN TOPIC CONCERNANT LE NUDISME !!! et pas l'acharnement "fouettal" sur moi !!!

Doudou, vindicatif :snipersmile:
42 ans 69 4262
Euuuh recentrons recentrons...t'es tu deja fait fouetter nu?

Ok je sors....
55 ans L'île imaginaire 1906
Etre nue ne me derrange pas du tout, je ne suis pas "prude" mais j'ai une certaine pudeur cependant...
Me balader nue pour m'exhiber, là, pas question... et... me faire mater avec tout le côté ambigu de la chose par des regards malsains aussi !

Donc, rien que pour ne pas avoir de soucis de ce côté là, je reste habillée... sauf chez moi ;) Cependant... j'aime pas les marques de maillot... c'est un vrai tue l'amour ça je trouve ! :lol: alors... à la plage... hop !
44 ans laigneville/oise 2222
hors de question de me ballader nue meme à la maison :oops: je suis tres pudique ,par contre mon homme se ballade tjrs a poil meme pour bricoler :lol: (heu dans la maison ),et j'aime pas ca ,ca me deconcentre :D
49 ans Wizernes 2630
lol briquette nous avons les memes hommes !!!! :D :D
Moi c'est pareil pudique au plus haut point..donc me ballader toute nue :oops: :oops:
Par contre mon homme pas de pb..encore ce matin il me dis je vais prendre ma douche...30 seconde apres il m'appelle :D je vais voir il etait devant la porte de la salle de bain..completement nu et il me demande la ventouse!! :shock: :shock: pour deboucher la bagnoire :roll:
je vais me permettre de repondre enfin d'apporter ma lanterne apres je retourne travailler dans mon labo .
Le naturisme est comme je le disais un etat d'esprit une philosophie elle apparait en france dans les années 20 inspire notamment des allemands qui preconisait un mode de vie plus sain en se rapprochant de la nature puis elle s'est accentué dans les milieux elitistes et maintant et depuis 1950 elle est regi par une federation nationale.
Le naturiste est donc un individu essyant d'avoir un esprit sain dans un corps sain, surveillant son mode de vie, son alimentation, respectant la nature, pratiquant de l'exercice, etc.

Le nudisme est en fait qu'un des aspect du naturisme, il n'est en fait que le point de vue du corps c'est a dire la nudité, ce qui implique que si l'on partage pas la philosophie citée plus haut du naturiste on est plutot nudiste.
Le probleme est quand dans l'esprit des gens nudisme et naturisme meme chose or ce n'est pas le cas .
le nudisme pour un naturiste n'est qu'un aspect, un element et il est donc pejoratif car reducteur.
voila j'espere avoir ete clair
maintenant pour plus de renseignements vous pouvez allez voir le site de la federation (tapez naturiste dans un moteur de recherche)
maintenant les problemes de pudeur ou d'exhibition sont un autre debat.

Pour ma part je pense que l'on doit faire ce que l'on veut a partir du moment ou on ne gene pas les autres
Moi je suis a poil chez moi la plupart du temps et n'ai pas specialement de pudeur mais il ne me viendrai pas l'idée d'ouvrir ma porte au facteur a poil par respect .
mais franchement se baigner a poil c'est un pied!
voila bisous a tous
G
49 ans paris 581
non, je n'en ai jamais fait et je ne crois pas en faire un jour ;)
48 ans IDF (94) 1547
"un esprit sain dans un corps sain, surveillant son mode de vie, son alimentation, respectant la nature, pratiquant de l'exercice, etc."
bon ben pas naturiste non plus :lol:

tt compte fait je dirais plutot nudiste mais sans la connotation sexuelle.
Ici zhom dort nu et se promene tres svt nu
Moi dort nue et me promene svt nue le matin avant de m'habiller ou le soir apres la douche
fils adore se ballader nu, il est encore a un age ou on n'est pas pudique et comme on n'a pas le tabou de la nudité a la maison, ni les complexes qui vont avec il n'a aucune raison de se sentir mal qd il est nu ;)


hermione : "j'aime pas les marques de maillot... c'est un vrai tue l'amour ça je trouve !"
mdr
ca ne risk pas de m'arriver ca...je ne bronze pas ;)
40 ans Bruxelles 7458
HERMIONE a écrit:
Cependant... j'aime pas les marques de maillot... c'est un vrai tue l'amour ça je trouve ! :lol: alors... à la plage... hop !


Mon tchou adorerait que j'ai des marques de maillot! Il trouve ça sexy :lol:
Ceci dit ça ne l'empêche pas de me demander d'enlever le haut...
Allez y comprendre qqch! :lol: ;)
37 ans chez mouah, près de ma Stella 14
En rêve ? Pleeeiiin d'fois ! :D

Sinon, rien que du topless... ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
:oops: Euh... quand je dis à la plage j'enlève le maillot... je voulais juste dire j'enlève haut ! :oops:

:lol: :lol: :lol: Quoi que... un joli string à la plage, j'aime bien, mais ici, dans le Nord, ça passerait franchement pas ! les gens sont trop abrutis !!! Par contre, lorsque je vais dans le Sud, ça choque si tu ne le fais pas pratiquement !

Je pense que mon homme aime bien... mais il reste toujours sur le ventre... Pourquoi :angel: !!!! :roll: ... Comme tu dis Minimog... va comprendre...

;)
B I U