MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudisme

48 ans 17521
moi, le naturisme, oui à 100 % ! c'est d'ailleurs ce qui m'a fait comprendre que nul n'est parfait, que même le nana qui parait nickel, genre couv de mag  
avait un défaut ou deux, genre grain de beauté poilu au dessus de la raie des fesses... :shock:
non, trève de plaisanteries, je suis une habituée des camping naturistes, et je trouve que les gens se matent beaucoup moins que dans les camping (ou les plages) "textils" (habillés). ben oui, étant donné que tout le monde est à poil, il n'y a pas de mystère, y a des gros, des maigres, des vieux, des beaux, des moches, et pas mal d'handicappés qui viennent là parce que la tolérance est plus grande dans ce milieu... en fait, je vous parle des trucs plutôt zen, avec plein de familles macrobio et plein de gamins qui courrent partout, je ne parle pas des lieux de luxure tels que le cap d'agde... :oops: je trouve ce genre d'endroit assez glauque et malsain.
bon, ceci dit, c'est vrai que le premier quart d'heure, j'ai eu du mal à me décider à sortir de la voiture... mais lorsque notre voisin d'emplacement est venu gentiment nous proposer un maillet pour planter la tente, tout rougeau, avec son gros ventre, ses poils blancs et ses couilles qui trainaient par terre, là, je me suis dit que je n'allais surement pas me gêner pour quelques bourrelets disgracieux... :lol:
et dans mon appartement, je vais me gêner, tiens ! 8)
allez hop ! tous à poil !
Z
50 ans 659
HERMIONE a écrit:
:oops: Euh... quand je dis à la plage j'enlève le maillot... je voulais juste dire j'enlève haut ! :oops:

:lol: :lol: :lol: Quoi que... un joli string à la plage, j'aime bien, mais ici, dans le Nord, ça passerait franchement pas ! les gens sont trop abrutis !!! Par contre, lorsque je vais dans le Sud, ça choque si tu ne le fais pas pratiquement !

Je pense que mon homme aime bien... mais il reste toujours sur le ventre... Pourquoi :angel: !!!! :roll: ... Comme tu dis Minimog... va comprendre...

;)



ah ben voila pourquoi j'en ai jamais fais, j'ai passé la majorité de ma vie en normandie :lol:
52 ans 2024
Citation:
Je pense que mon homme aime bien... mais il reste toujours sur le ventre... Pourquoi !!!!


:lol: :lol: :lol:

Il apprend à comment planter des choux ;) :lol: :lol: :lol:

Pauvres Zhommes, sont hypers mal à l'aise dans ces cas la, surtout si il y un foufouillon qui se baisse juste devant leur nez (pas besoin de zoom) pour récuperer un balon :lol: :lol: :lol:

:-* :-* :-*
Hibis
45 ans 94 192
Hibis a écrit:
Citation:
Je pense que mon homme aime bien... mais il reste toujours sur le ventre... Pourquoi !!!!


:lol: :lol: :lol:

Il apprend à comment planter des choux ;) :lol: :lol: :lol:

Pauvres Zhommes, sont hypers mal à l'aise dans ces cas la, surtout si il y un foufouillon qui se baisse juste devant leur nez (pas besoin de zoom) pour récuperer un balon :lol: :lol: :lol:

:-* :-* :-*
Hibis


hé hé mdr tellement c'est vrai.....

Doudou :D

PS : merci pour "foufouillon" , je connaissais pas ... (et pourtant....)
52 ans 2024
Citation:
PS : merci pour "foufouillon" , je connaissais pas ... (et pourtant....)


Je crois bien que c'est dans : un indien dans la ville ;)
Juste vue ce passage, je ne suis pas ce genre de flim

:-* :-* :-*
Hibis
J
Est France 34
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum.

Pour reprendre ce qui a été dit auparavant, voici la définition du naturisme telle qu'elle est mentionnée dans les fédérations naturistes :

Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et le soin pour l'environnement.

Pour plus d'explications, je vous invite à visiter le site de la Fédération Française de Naturisme :
http://www.ffn-naturisme.asso.fr/

Sans oublier que bien d'autres sites existent.
45 ans Alsace 98
Le naturisme c'est tout simplement génial. Avec ma copine on va souvent sur les plages naturistes. C'est une sensation forte d'être nu dans l'eau, au soleil, en train de lire un livre,...
Je vous conseille à tous d'essayer. En une heure vous vous sentirez à l'aise et libre,on se sent bcp plus en vacances
Bisosu tout le monde
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh... dans mon jardin, ça va aussi non ? Je suis sensée ressentir les mêmes trucs au niveau bien être que si j'étais entourée par plein de foufouillons et planteurs de choux ? Alors, soit ! Dès les premières chaleurs, j'enlève le bas... ;)

Foufouillons... ;) sacrée Hibis va !
52 ans 2024
Citation:
Foufouillons... sacrée Hibis va !


Héhé, c'est mieux que : le zig en mousse de pouèt :lol: :lol: :lol:

:-* :-* :-*
Hibis
et quel bonheur egalement de voir deambuler devant nos yeux pleins de desir notre compagne completement nue .
dommage que pour moi ce ne soit plus qu'un souvenir :cry:
45 ans 94 192
kiss20100 a écrit:
Le naturisme c'est tout simplement génial. Avec ma copine on va souvent sur les plages naturistes. C'est une sensation forte d'être nu dans l'eau, au soleil, en train de lire un livre,...
Je vous conseille à tous d'essayer. En une heure vous vous sentirez à l'aise et libre,on se sent bcp plus en vacances
Bisosu tout le monde


je confirme que nager nu est une sensation géniale. J'avais adoré. C'est vrai que rien qu'en enlevant le maillot on se sent plus libre.

Doudou
45 ans Alsace 98
Essayez tous cet été

Celles qui ont peur qu'on les mates, il ne faut pas car il y un respect. Les gens se regarde plutôt dans les yeux. Peut être pour voir ou l'autre regarde. En fait vous vous faites plus mater sur une plage normale.
Les gens sont bcp plus ouvert, direct tu peux leur parler, c'est comme une communauté.
Il y a un peu de tous les ages, mais c'est vrai une majorité de personne de plus de 35 ans.
Au moins la bas pas de mec qui mettent leur musique de m.... à fond.
42 ans 69 4262
Un jour peut etre j'oserai...Pfff c pas pour tout de suite.... :shock:
J
Est France 34
La question n'est pas d'être entouré de par plein de foufouillons et planteurs de choux (peu importe le terme utilisé), il s'agit de se sentir bien, rien de plus. Ceux qui ne connaissent pas associent très souvent naturisme et sexe. Bien que le sexe de chacun soit apparent, il n'est pas question de sexe chez les naturistes, d'autant que le naturisme se pratique souvent en famille.

J'aimerais par ailleurs savoir ce qui pousse certains et certaines à dire qu'ils n'oseraient pas.
42 ans 69 4262
Ben euuuh pourquoi je n'oserai pas....

:arrow: Parce que j'ai deja du mal a affronter un miroir alors affronter le regard des autres....

:arrow: Je me sentirais euuh comment dire....un peu trop nue....mdr...je sais c le principe mais là....En fait j'en ai deja fait mais sur une plage entouree de buisson et sans personne autour....j'avoue...c genial mais entouree je peux pas...

:arrow: faut une autre raison encore?
;)


Je pense que le jour ou je pourrai affronter l'image que j'ai de moi et reussir a m'apprecier, ben....j'irais courrir toute nue de tous les cotes sur la plage... :D
B I U