MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudisme

54 ans nogent sur oise 319
mon homme me prend en photo nue et je n'ai aucun problème avec ça mais je dois dire que le naturisme, je trouve ça limite ridicule !!! Dis donc, herione,  
ma soeur du nord, tu viens de mettre une grande claque à la gentillesse prétendue des gens du nord qui "ont dans les yeux....." Non, je ne finirai pas !!! Excusez moi, pas dormi.... :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Non non Mary... hum hum (la fille qui tousse un peu sur le coup avant ce qu'elle va dire comme âneries !) ils sont super sympas les gens du Nord !!! si si !!!! ;) mais qu'est ce qu'ils sont coincés !!! Non, sans dec, venez faire un petit tour sur les plages de par ici... tu enlèves le haut, tu as tous les mecs sur le ventre ou les vieux grincheux qui sortent leurs jumelles :shock: :shock: :shock: et leurs bonnes femmes qui t'insultent !!! "ouais... c'est une allumeuse... etc..." Alors... sur les plages du Nord... j'y vais plus !!! Ou alors... couverte de la tête aux pieds !!! pfff !!! ils sont nuls !!!

Par contre, dans le Sud, un petit brésilien et hop... mais tout le monde fait cela... donc, aucun souci ! AAAAhhh !!! si !!! Je me souviens de deux cons qui mataient comme des malades et se permettaient des réflexions sur nos fessiers... Je me rappelle de celui qui avait un mini slip à la con et qui avait une érection !!! si si !!! et bien... vu l'état de l'engin (7 cms peut être ?)... ça prêtait vraiment à rire et pas mal l'ont exprimé à voix aussi hautes que celles de ces pauvres types !!! Et bien... ils sont vite partis, la queue entre les pattes et on ne les a jamais plus revus !

Non mais !!!

Mary ? T'es du Ch"Nord aussi ? Bon, j'ai vu Nogent... mais bon ;)

Bisous bisous !
44 ans paris 3592
maryladéesse a écrit:
mon homme me prend en photo nue et je n'ai aucun problème avec ça mais je dois dire que le naturisme, je trouve ça limite ridicule !!!


ben moi je fais ni naturisme ni nudisme et je pense pas etre assez décomplexée pour ça mais l'idée d'être complètement nu, de ne pas trouver ça choquant et qu'un groupe de personnes soient tous à l'identique sans penser à se critiquer ou à se lorgner, je trouve pas ça du tout ridicule....c'est pas plus con qu'etre sur une plage du sud avec toutes les minettes qui reluquent mutuellement les seins, la cellulite, les fesses. Pis au moins y a une idée de tolérance......
M
52 ans troyes 175
moi j aimerai bien essayer mais mon zomme est trop jaloux , et l idee de voir quelqu un me regarde ca le mettrait dans une couleur noire , parfois je l avoue quant il fait chaud je ne porte pas de sous vetement mais personne ne le sait car je ne sors pas comme ca dans la rue
54 ans nogent sur oise 319
je suis bel et bien de l'oise mais nous ne sommes pas si loins....As-tu eu mon message privé ? :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi Mary ??? euh... non !!!! tu m'as envoyé un mp ???? quand ? :shock: je suis désolée là... bizarre ! Tu es sûre que ct à moi ? :lol:

Bon... tu peux me renvoyer si tu veux bien, d'acc ?

Bisous !
45 ans Alsace 98
maureene10 a écrit:
moi j aimerai bien essayer mais mon zomme est trop jaloux , et l idee de voir quelqu un me regarde ca le mettrait dans une couleur noire , parfois je l avoue quant il fait chaud je ne porte pas de sous vetement mais personne ne le sait car je ne sors pas comme ca dans la rue


Il ne comprend pas trop ce qu'est le naturisme. Il n'y a pas de mateur. En plus la plupart du temps il y a une majorité de gay et de personne d'un age avancé (>40). Les autres personnes y vont pour la liberté. C'est vrai qu'au début avec ma copine on était tenté de regarder pour se dire nos remarques. Mais au bout de plusieur fois, tu ne regarde même plus.
Donc il n'y a pas de mateur, en tout cas moins que sur une plage non naturiste. Si sur cette dernière ton copain ne stress pas alors vous pouvez essayer.
Tu es sûre qu'il n'a pas peur de ce montrer. Car c'est quand même plus dur pour un gars. Son sexe on le voit alors qu'une fille peu s'installer de façon à ce que l'on ne voit rien. Les filles le pensent aussi, ce n'es pas un discours macho du style tout est plus dur pour un homme. Et un homme a besoin de fierté (taille du ...!)
M
52 ans troyes 175
pour repondre a kiss20100 , ne t inquiete pas pour mon zomme de ce coté la < la taille de son s...> il n y aucun probleme ... il ne veut pas que tout le monde sache comment est faite sa nana < moi > voila pourquoi ne ne faisons pas de naturisme et pas envie de se faire matter , n y d etre matter < quoi que des fois ca doit etre rigolot >
45 ans Alsace 98
En fait vu que je trouve ça vraiment génial, j'ai du mal à comprendre les gens qui ne veulent pas se montrer.
Que l'on regarde sa copine je trouve ça flatteur. Ca m'embetterai plus que personne ne l'a regarde!
54 ans nogent sur oise 319
Je trouve tout de même que être à la merci tout le temps du regard des autres, c'est grave !!! Et même s'il n'y avait plus que toi qui regardais ta copine, quelle importance ?
Je n'ai aucun problème avec la nudité mais j'aime trop les fringues pour m'en passer longtemps !!!
45 ans Alsace 98
Je corrige, je ne sais pas si ca m'embeterai.
Mais je trouve ca flatteur, il ne faut pas que ce soit un regard pervers mais un regard d'admiration. Sa jolie copine fait un peu partie de soi.
Tu n'apprécis pas que l'on te regarde?
J'aime aussi que l'on me regarde, ca me flatte.
Croyez vous que je suis un exhibitionniste? Je commence à me poser des questions
54 ans nogent sur oise 319
mais j'aiun côté exhibo,ça je le sais et c'est sûr que c'est flatteur que quelqu'un regarde ton ou ta partenaire mais j'ai connu des mecs qui choisissaient leurs critères en fonction du nombre de mecs qui les regardent et je trouve ça nul !!! :bad-words:
45 ans Alsace 98
OK, entièrement d'accod. Ce n'est pas un methode de sélection. Je ne veux pas avoir la star. Surtout que la fille la plus regarder est souvent la plus provocante. Je ne veux pas quelle soit la plus provocante. Je veux juste qu'elle ait du charme :D
J
Est France 34
Le but du naturisme n'est pas de mater ou se faire mater. Malheur aux mateurs, les naturistes ne les supportent pas et en principe ça se termine souvent très mal pour les indésirables.

Donc aucun souci à se faire de ce côté-là, un homme n'a pas à craindre que sa femme soit zyeutée avec insistance. Mais s'il est jaloux, c'est un autre problème.

J'avoue toutefois avoir observé (pas maté) des naturistes, histoire de voir comment ça se passait avant de me lancer à mon tour.

Et qu'est-ce qui se passe chez les naturistes ? Absolument rien.
54 ans nogent sur oise 319
je ne juge pas, je dis simplement que ce n'est pas mon truc.
B I U