MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudisme

45 ans Alsace 98
Tous à POILS
54 ans nogent sur oise 319
surtout toi.... :lol:
45 ans 94 192
kiss20100 a écrit:
Tous à POILS



OUAIIII allez les filles !!!!!

OK, je sors....:pig:
45 ans Alsace 98
maryladéesse a écrit:
surtout toi.... :lol:


OK, pas de problème. J'adore être nu. Dans mon appart on se promène nu
54 ans nogent sur oise 319
chez moi aussi !!! On n'habiterait pas au même endroit sans le savoir ??? :lol:
45 ans Alsace 98
nogent sur oise?
A bien sur moi aussi!
54 ans nogent sur oise 319
C'est à côté, tout ça !!! :lol:
55 ans Var 2447
Pour ma part il m'est déjà arrivé de faire du naturisme il y a longtemps. C'était en Corse dans une crique paumée perdue, loin de tout. J'étais avec des copains et se baigner nus dans un cadre idyllique c'est vraimant génial.
Par contre l'année dernière je me suis retrouvée sur une plage naturiste de Pampelonne (à Saint Trop) pour y emmener un ami de passage chez moi et ben l'ambiance est surfaite. Je pensais que là il n'y avait pas de snobisme et ben non même nu c'est à celui qui affiche sa paire de lunettes trucmuche, sa serviette de plage machinchose, sa montre Brolex et surtout ne pas avoir un poil de graisse en trop (euh c'était mal barré là :oops: ).
Pas trop d'ouverture d'esprit là, mais de porte monnaie oui :lol:
J
Est France 34
Ben à ce niveau-là, c'est plus du naturisme, c'est de l'exhibitionnisme. Appelons les choses par leur nom.

(je parle bien sûr de St Trop). :pig:
42 ans 69 4262
Je ne connais pas trop tout ca...MAis je trouve que c'est dommage que les gens confondent exhibitionnisme et naturisme....ca fausse tout....


Du coup bc de gens sont effrayés par le naturisme et ne le comprennent pas.....
55 ans Var 2447
Carmine a écrit:
Je ne connais pas trop tout ca...MAis je trouve que c'est dommage que les gens confondent exhibitionnisme et naturisme....ca fausse tout....


Du coup bc de gens sont effrayés par le naturisme et ne le comprennent pas.....


Tout à fait d'accord Carmine le naturiste vit sa nudité sans tabou (comme pouvait le faire nos ancêtres sapiens, cromagnon...) sans exhibitionnime, sans connotation sexuelle. Car en fait quoi de plus naturel que d'être nu?
62 ans LIEGE ,BRUXELLES pour le boulot 13
Bonjour,

En fait j'ai fait du naturisme en Yougoslavie, mais chez moi, je suis très souvent nu. Je ne supporte les vêtements que pour sortir.

Evidement, il est préférable d'avoir des habits prêts pour si le facteur sonne ... (toujours 3 fois chez moi.)

Mais nager nu est une sensation divine.
Sentir le vent sur la peau ... aussi

Pour les érections, je n'en ai pas vu beaucoup car c'est tellement naturel, sinon une bonne douche froide ou un bain de mer remettent les idées en place. :D

Pour la fouetteuse de service, (carmin ?) oki, j'adore.

Guy doux
54 ans Lötringen 62
Ceux qui le pratiquent l'appellent naturisme, ceux qui ne le pratiquent pas l'appellent nudisme...

J'aime bien, surtout sur le bateau dans les mers tropicales (genre 33°C et plus en journée ; fait chaud !). Pis les traces de maillot, quand on bronze vraiment beaucoup, c'est vraiment moche. De toute façon, ch'suis hors-jeu, les plongeurs ça se ballade tout le temps à moitié à poil ou complètement, alors... :lol: :lol: :lol:
A
35 ans Liege 4
oui, mais mnt ke je suis un peu plus ds l'adolescence, ca devient complex ^-^
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Et les coups de soleil personne n'en a parlé ?

ça doit être très douloureux tout de même, pour nous autres les bonhommes... ouille-ouille !
B I U