MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les premiers jours de soleil

25680
Les premiers jours de soleil, que faites vous pour votre bronzage ?
Certains ont une stratégie, d'autre pas du tout et vous ?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
cet été seront mes 1ères vraies vacances depuis mon opération du dos! \:D/

je pourrais enfin me baigner!

mais pour le bronzage,je vais mettre au moins un indice 60 car j'ai une cicatrice tout le long du dos et il faut que je la protège même si elle a déjà 2ans.et je garderais le même indice tout le long.

de plus,je veux pas être méchante mais quand je vois les nanas qui se font trop bronzer,comment elles deviennent ridées après quelques années,bah ça donne envie de se protéger! :lol:
je préfère rester toute blanche!
40 ans Beauvais 1646
Vu que je suis assez blanche de peau et qu'au lieu de bronzer je deviens vite tendance écrevisse j'utilise une legere protection solaire :lol:

Sinon j'adore l'odeur du monoi donc parfois j'en met également !
51 ans 76 10598
Chez nous, c'est écran total pour toute la famille. :D

Entre les peaux blanches de certains et les grains de beauté des autres, on ne prend pas de risques. [-(

Je prefère cultiver le teint endive plutôt qu'un cancer de la peau. ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Etant allergique au soleil, je me protège un maximum: chapeau, lunettes, écran total et toujours les épaules couvertes! :robot:

Je sors de l'été comme de l'hiver: Blanche comme un cachet d'aspirine! :lol:
56 ans 14650
Indice 40 pour la visage, 30 pour la reste.

Lunettes et chapeau.

Je n'ai pas trop le choix car avec ma peau sensible, mon eczéma et ma peau d'anglaise je brule trés facilement.

De tout facon meme en hiver j'ai une creme de jour avec un indice 10 car il faut que je protege ma peau. ;)
37 ans abonnée absente 829
Indice 60,j'ai un teint laiteux (une peau de rousse:avec des éphélides qui se pointent quand je prends le soleil),je vire écrevisse très rapidement (j'ai eu plusieurs coup de soleil très méchant:brulures au second degré:c'est beau les cloques je vous dit pas,puis ça fait mal :shock: ).Donc le soleil est clairement mon ennemi! ;)
S
37 ans france 2687
je fais 5/6 séance d'UV histoire que ma peau se réhabitue au soleil, je prend des gélules pour préparer la peau vendu en pharmacie, et je dois l'admettre depuis que je fais les uv avant la plage, je prend pu de coup de soleil, alors qu'avant j'étais une vrai écrevisse.

pour les uv je sais que s'est mauvais, c'est pour ca que je me limite à 6 séance maxi avant l'été

je met quand mém une protection solaire toute les 2 heures.
41 ans Montréal 180
J'me mets de la 30 et c'est tout. J'adore le soleil alors j'en profites, même
si je devrais pas (j'ai pas un bon type de peau.)
48 ans 17521
comme je suis plutôt mat de peau, et que je ne prends guère de coups de soleil, j'ai tendance à ne pas faire attention (je ne me fais pas rotir expres non plus sur le transat)... sauf si je dois travailler longtemps au soleil, genre dans mon jardin ou en fouilles... je fais surtout attention à mes tatouages, en fait...
46 ans 514
J'ai une peau qui bronze bien mais... les premiers soleils sont très durs pour moi!
Allergies, plaques, gros coups de soleils...
Je me prépare donc comme je peux, en faisant une cure de carotene en gelules( chez moi ca limite tres bien la "casse" bcp moins de reactions allergenes si je fais ces cures)) et en protegeant a outrance les zones fragiles (visage protection 50)
Ensuite l'été je ne met qu'une creme protection 15/20 environ(toujours renouvelée regulierement) et tout se passe pour le mieux
937
j'ai mis autre car en fait je met la protection maximale et quand je me proméne je longe les murs pour échaper au soleil! 8)

et par contre je déteste la chaleur!! :evil:
57 ans 472
Je fais des UV, pas question de ressembler à une endive le premier jour de plage ! Je me mets sur mon balcon par périodes de 15 minutes au début. Après, c'est deux heures au soleil pour peaufiner le bronzage, si possible dans le jardin d'une copine pour l'avoir intégral . Je me protège seulement le visage et le décolleté indice 30.

J'aurai des rides mais vu que je fume, je ferai pas de vieux os :twisted: j'aurai pas trop le temps de me plaindre de mon vieillissement précoce !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pas de soleil pour moi ! Protection maximum ! Sinon je crame, et vive les cloques trop glamour. D'ailleurs je n'aime pas le bronzage, je trouve ça super laid sur moi :X
42 ans Orléans 852
je suis anti bronzage !
si je dois aller a la plage (c est arrivé3 fois en 4 ans),je mets de la creme indice 30 partout,des lunettes et un chapeau
des les premiers rayons,en ville,je mets une creme de jour qui a un indice qui dure longtemps (exclu sisley ,marque de parfumerie hors de prix,heureusement que je la paye pas )

quand je vois certaines clientes ,toutes fieres de leur bronzage ultra foncé,et qui ont une peau dans un etat pitoyable,je ne peux pas m empecher de les plaindre !!
surtour quand elles viennent se plaindre d avoir des taches et la peau seche !!!

par contre je trouve ca sympa les autobronzants ou les nouveaux produits qui hydratent et donnent un leger hale progressif
ca donne une jolie couleur a la peau !
B I U