MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'est ce qu'elle est belle

68 ans nice 3117
vous avez surement vu dominique dans la nouvelle stars,
je regarde rarement, mais la , elle m'a scotché dans son duo avec christophe ..............................
vocalement j'adore, et tout les deux .......
mais  
elle quel charme, quelle emotion, quelle sensualité
mince, grosse, n'importe comment, elle est et sera belle parce que elle a mieux que la beauté,

Elle a des tonnes de charme, et d'émotion qui "transpire" d'elle

enfin je suis vraiment touchée par cette "NANA LA" ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il y a déjà des discussions à son sujet sur le forum. :)
Elle ne me touche pas mais m'agace avec son vibrato, christophe me touche et pour la plus belle c est bien marianne !
430
je comfireme elle est super belle même marianne est super belle
44
C'est clair que Marianne est magnifique
68 ans nice 3117
comme quoi la beauté est subjective !!
il en faut pour tout les gouts 8)

heureusement, meme si je trouve aussi marianne belle, mais bon, je prefere dominique , elle me touche plus ........
43 ans 4302
Bin il est où mon message????? :shock:
60 ans 43 659
moi je préfère aussi Marianne la tunique qu'elle portait ce soir était absolument sublime! ;)
60 ans 91 25732
Biscuit a écrit:
Bin il est où mon message????? :shock:


Quel message ???
B
50 ans Limousin 86
Je pense que le top blanc que Dominique portrait lors de son duo avec Christophe venait de chez D'Jude. J'y ai vu le même en bleu ciel...
Quand à Marianne, j'aime sa personnalité, son charactère, son franc parler (je l'écoute sur RTL pour "Les grosses têtes"). Lors de la dernière émission, elle avait en effet une tunique super... Perso, je veux ses boucles d'oreilles, des créoles avec des fleurs incrustées qui allait super bien avec sa tunique. Si je la rencontre, je les lui vole... :twisted:

J'ai lu un certain nombre de vos post sur les tenues de Dominique (oui, je suis nouvelle) et j'ai vu certaines émissions. En fait, je crois que la styliste de M6 a davantage joué le jeu des rondeurs que celle de TF1 par rapport à Magali. Il faut savoir, qu'en milieu de semaine, la styliste propose différentes tenues aux jeunes et ce sont eux qui choisissent ou qui peuvent "éventuellement" solliciter une tenue. Donc si la styliste veut habiller une ronde avec des fringues de "minces" ou veut des fringues passe partout, c'est sûr ça ne colle pas !
Aussi, je pense que la présence de Marianne (qui doit connaître de bonnes adresses !) ne peut être que bénéfique...
Biz
44 ans Lille 4855
Brioche19 a écrit:
je veux ses boucles d'oreilles, des créoles avec des fleurs incrustées qui allait super bien avec sa tunique. Si je la rencontre, je les lui vole... :twisted:


+100000000000, j'ai adoré ses boucles (veux les mêêêêêêmeees :lol: )

Et sa tenue hier, wouahh :D
B I U