MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un parfum sans alcool pour l'été

25680
Avec le soleil, si on porte un parfum classique donc avec alcool on peut risquer de se faire une jolie tache indélébile sur la peau #-o

Connaissez vous des  
marques qui proposent leur parfum en version sans alcool, et sinon quel parfum trouvez vous sans alcool ?

Pour info, on m'a offert le Dior J'adore sans alcool (j'aime pas la version classique mais celui ci si :) )
Mais la bouteille est presque fini alors si vous avez d'autres pistes ?
56 ans 14650
Moi aussi c'est Dior J'adore eau d'été sans alcool que je porte. Et comme toi je n'aime pas le Dior J'adore classique (je trouve ca trop fort).

Je l'avais decouverte il y a 2 ans et je suis deja à mon troisieme bouteille.

Je ne pense pas qu'il existe des masses de parfums sans alcool et parmi mon entourage je suis la seule qui porte un. Tout le monde reste avec leur parfume classique :D
25680
Jusqu'au jour où elles auront une jolie tache :roll:
43 ans La Valette du Var 631
il y a aussi la version de relaxing fragance de shiseido qui est sans alcool
( je la préfère a l'autre en fait)
25680
slyla a écrit:
il y a aussi la version de relaxing fragance de shiseido qui est sans alcool
( je la préfère a l'autre en fait)


:multi: c'est le parfum que je porte le reste de l'année je l'adooooorre :D
Merci Slyla, je passerais l'acheter le mois prochain :)
43 ans La Valette du Var 631
mais de rien anne ;) c'est la paquet ou les écritures sont blanches pas vertes (enfin qd moi je l'ai pris a voir si ils ont pas changé)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
il y a également le parfum de givenchy irresistible qui sent bon et qui se décline également en version été (sur la boite il y a un soleil :lol: )
43 ans Orléans-sur-terre, Blois, Chartres, ... 20
Attention : que ce soit parfum ou déodorant, certains sans-alcool comportent un produit qui amène facilement des mycoses ressemblant à des brûlures (pas trop de souci : il suffira d'une crème sur la totalité du corps, qui en un ou deux jours dessèchera tous les points étant comme touchés de lichen :P).
48 ans 17521
je dois avouer que si j'ai effectivement un parfum d'été et un d'hiver, celui d'été est à l'alcool... :oops:

j'ai remarqué chez yves rocher pas mal de parfums sans alcool, mais je ne pourrait pas te donner de noms précisement...
S
36 ans Expat 1410
karen a écrit:

j'ai remarqué chez yves rocher pas mal de parfums sans alcool, mais je ne pourrait pas te donner de noms précisement...


Moi j'utilise Monoï de Yves Rocher, et avant, un autre parfum dont j'ai oublié le nom...
44 ans RP 3487
Je suis passée chez Marionaud pour les soldes, y a pas mal de grand nom de parfum quio se déclinent en version été sans alcool (givenchy / CKlein / Lacoste / doir / etc ...)

Passes faire un tour, en plus y a -30% 8)
38 ans METZ 156
Je crois que vous avez "paris" d'Yves St Laurent en eau d'été et aussi "amor amor" de Cacharel en eau été qui est excellent ;)
38 ans METZ 156
Et y a celui que je me suis prise "anais anais" en eau legere; le meme que le classique en plus léger pr l'été ;)
43 ans Rennes 11
il y a aussi lolita lempicka en version sans alcool
M
44 ans 283
Je suis pas trop "Yves Rocher" mais l'été j'aime bien leur "Eau parfumante", sans alcool, au Monoï, seulement ça ne tient pas longtemps.
ça sent bon l'été !

Mais en aucun cas je ne mettrai mes parfums habituels avec alcool...
Je les mets en soirée.

Sinon, il y a les crèmes pour le corps (coordonnées aux parfums)... Je pense que ça ne doit pas poser de problème ; sans oublier de se protéger contre le soleil ;) .

Quant aux "parfums légers", je ne suis pas sûre qu'ils soient tous sans alcool , à vérifier !
B I U