MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et pour vos ongles de pieds ?

25680
En général je met juste une base sur les mains, mais j'aime bien mettre de la couleur sur mes ongles de pieds :D

Par contre mes vieux vernis sont tous morts  
:( donc je vais devoir en trouver d'autres mais je me demande quelles couleurs vous choisissez pour vous ?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
pour les pieds,je met du gris métalisé ou du violine pas trop foncé.j'aime quand c'est discret. ;)
j'évite le rouge pétant car ça rend le pied moche je trouve.
40 ans Beauvais 1646
Pour les pieds j'utilise des vernis pales, genre blanc nacré (j'adore sur le bronzage) ou des roses pales :D
Jsuis pas fan des vernis foncés.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'aime bien mettre du rose pale ou des couleurs métalisées, tout dépend de mon humeur. :P
898
moi je suis équipée comme une esthéticienne pour les ongles au gel, donc aux pieds je me fais une petite french discrète et je mets une couche de gel...ca fait hyper soigné, j'adore!!!

ps : c'est ma soeur qui me le fais et moi je lui fais à elle et à ma maman...eh oui toute seule ca me parait difficile :shock: :shock:
48 ans 10768
en ce moment je mets du marron nacré (coloris toffee de Colorama chez Gemey)... sinon souvent du rose babydoll mat, ou alors du beige nacré :)
S
37 ans france 2687
pour les ongle de pied, vu que j'oublie souvent de faire une retouche avec le verni, je met souvent une couleur pastel , genre rose, violet , jaune ou gris, bref quelque chose de discret histoire de faire zoli
60 ans 43 659
moi c'est plutôt le contraire j'aime les fonçés: bordeau, bleu nuit pailleté,
et même vert fonçé.
sinon quand je suis bronzée un blanc nacré. ;)
45 ans brest 3644
du vrai rouge que j'adore mais que j'ose pas mettre sur les mains!
41 ans evry 91 1500
discogrenouille a écrit:
du vrai rouge que j'adore mais que j'ose pas mettre sur les mains!

pareil que toi sur les mains je ne met d'ailleurs jamais de vernis pratiquement ou une couleur type beige rosé que sur les pieds je met du rouge, du noir et la je me suis acheté un beau marron mais je n'en met qu'en été avec des sandales en hiver je ne vois pas l'interet et avec le frottement des chaussettes ca s'écaille en moins de 2
B
50 ans Limousin 86
Perso, j'opte aussi pour les couleurs foncées que je n'ose pas porter sur les mains : marron chocolat, cerise noire, mais pas de noir total... En revanche, quelle que soit la couleur, je te conseille de poser une base transparente avant le vernis, sinon, tu risque de te retrouver avec des ongles jaunis... Le french pour les pieds, c'est joli aussi, mais je préfère la faire faire, car les ongles sont alors limés, polis et ont une super forme qui s'adapte bien à la french.
Et puis, la couleur peut aussi dépendre de l'occasion ou des vêtements que tu as choisis.
Bon courage
39 ans marseille 2582
moi je suis une amoureuse de la french manucure, pour les mains et les pieds bien sur !!!
50 ans Guadeloupe 1369
Comme je vis toute l'année en tongs et toujours doigts de pied à l'air ! je me suis mise récemment au vernis sur les pieds !
J'avais pris la résolution d'etre plus féminine au 1er janvier, voilà une des résolutions.
Mes pieds sont bronzés et je porte des chaussures à paillettes tres tendances.... en ce moment, donc c'est souvent du rose framboise, ou bien rose nacré, hier j'en ai trouvé un rose corail tres mignon...
Bizzare avant j'y aurais jamais pensé mais maintenant je peux plus m'en passer :shock:
41 ans 3935
Cette année je vais aussi me lancer dans le gel sur les ongles de pieds. Mes orteils ne sont pas très beaux, mes ongles un peu jaunes, pas super en tong surtout que je mets des bagues aux pieds, des chaînes de cheville... Dès qu'il fera beau j'irai à l'institut!
48 ans 17521
très bonne question,anne... je me pose souvent la question :-k j'ai du mal à m'occuper de mes pieds, j'aime pas les montrer, en même temps l'été, en docs montantes, c'est la galère... j'ai pris des résolutions pour cet été, mais je crois que je vais opter pour un truc discret, genre nacré rose ou bleu pâle, un truc pas trop voyant, ou juste une base transparente... j'aose pas trop me lancer sur les couleurs foncée ou flashy... :oops:
B I U