MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et pour vos ongles de pieds ?

39 ans marseille 2582
moi ca m'a donné des idées, je viens de me mettre du vernis rose pale sur les ongles des pieds c'est zoliiiiiiiiiiiiiiii
65 ans Région parisienne 2214
discogrenouille a écrit:
du vrai rouge que j'adore mais que j'ose pas mettre sur les mains!


Pareil, je mets du rouge garance, c'est à dire du rouge un peu carmin.

en fait c'est ma maman qui m'a donné cette habitude, elle dit que l'été, les pieds on l'air bête sans vernis!!! :lol: :lol: :lol:

Quand elle a dû se faire opérer, la première chose qu'elle m'ait demandée le lendemain, c'est de lui faire les ongles des pieds pour recevoir des visites. Pour info, elle a 79 ans et des jambes de rêve.
44 ans RP 3487
Après avoir lu quelques magazine féminins, il parait que la tendance de l'été pour les ongles de pieds soit : coupe au carré, polissage et vernis dans les tons chocolat ...

Si c'est Cosmos qui le dit ...... 8)

Etant rebelle dans l'ame :roll: ben moi je vais rester à mes bouts arrondis et à mon vernis blanc nacré !!! nananèreuuuuu :D
44 ans RP 3487
Après avoir lu quelques magazine féminins, il parait que la tendance de l'été pour les ongles de pieds soit : coupe au carré, polissage et vernis dans les tons chocolat ...

Si c'est Cosmos qui le dit ...... 8)

Etant rebelle dans l'ame :roll: ben moi je vais rester à mes bouts arrondis et à mon vernis blanc nacré !!! nananèreuuuuu :D
Z
33 ans france 3
du maron nacré c'est magnifik !!!! voi mm le noir avec des tong blanches!!!! :D
47 ans Lorraine 912
En général je porte du marron foncé mat ou irisé.

Ensuite quand c'est l'été, je change tout le temps, des métallisés surtout (argent, mauve) et aussi des couleurs que je n'aime pas sur mes ongles de mains, genre un beau parme mat, et du blanc mat aussi (super beau avec les pieds bronzés)
43 ans 4302
j'en mets presque jamais car je deteste mes pieds et puis c'est long à secher mais quand j'en mets c'est soit irisé transparent , soit metallique. uniquement pour la plage comme ça on dirait que j'ai des coquillage au pieds! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime les couleurs foncées sur les pieds (bruns, noir [quoique moins maintenant], cherry) ou alors juste une base.

Quoiqu'il en soit, je n'aime pas vraiment les nacrés et surtout pas les rosés.

Voili, voilou ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je dirais que... je met en general du mettalisé (gris par exemple) et en ete qd je suis bronzée je met des nacrés, rose, orange, avec reflets etc... ;)
52 ans grenoble 2486
je mets plutot du flashy notamment un superbe cerise noire et un beau chocolat (mais celui la,il a tout seché,faut que j'en rachete)!

mais je marche à l'envie,alors parfois ça peut etre un rose tres vif ,limite fluo ou bien,un beige nacré.sur pieds bronzés et soignés bien sur!
53 ans yvelines_ 587
euh c'est quoi ce gel pour les ongles de pieds ??? :roll: connais pas moaa...

sinon moi ça depend des humeurs mais en ce moment, j'aime bien le discret, rose très pale mais surtout pas métalisé nacré y aime pas...
pour la tong j'aime bien

sinon pour chaussures à talons plus feminines j'adore le foncé genre chocolat, violet presque noir etc ...
Moi aussi comme certaines je n'oserai jamais mettre sur les mains des couleurs foncées mais sur les pieds j'adore, je trouve cela plus féminin , mais ce serait plutôt dans les bruns ou les carmin enfin un truc bien sombre quoi ....


Amicalement ;)
C
38 ans 199
alors moi je mets du vernis dans les tons de pastel ou gris pailleté et je rajoute une strass sur chaque pouce ca fait zoli (ou alors une base transparente et juste une strass)

je me suis renseignée là où je fais mes ongles en gel mais ils ne font pas pour les pieds; dommage, j'aurais bien aimé une joli french ou des motifs :cry:
60 ans 43 659
il m'arrive de mettre du vernis fonçé sur les mains mais avec des ongles courts et sans bagues sinon ça fait sorcière, vous savez avec la boule de cristal ou les tarots, vous voyez le genre? :D enfin, c"est mon gout!

et il faut avoir les mains impeccables et bien hidratées ça attire trop l'attention sur les défauts il faut aussi que le vernis fonçé soit impeccablement posé, sans débordement, ni trace de pinceau! :roll:

c'est vrai je suis très maniaque ou plutot perfectionniste! alors j'en mes pas souvent pffiou! trop de boulot! :D :D :D
1830
je mets rien :D à vrai dire ça me passerait meme pas par la tête de me mettre du vernis sur les ongles de pieds, vraiment j'y pense pas, et je m'en fous, de ces fichus ongles trop loin pour moi :lol:
B I U