MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire de sport (ou torture ? ) :) à Paris

H
32 ans 19
Hello les filles !

Je suis une parisienne ronde pas vraiment sportive, à part marcher le week-end dans Paris, je ne fais malheureusement pas grand chose..
Du coup j'ai beaucoup  
de mal à me motiver, mes copines sont toutes plus sportives que moi et je me sens un peu seule donc j'abandonne vite mes bonnes résolutions à chaque fois.

Je cherche donc des personnes qui comme moi ne sont pas très sportives et qui seraient prêtes à faire du sport avec moi !

Je suis assez sympa (enfin je crois) et puis je me dis que c'est l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes :)

N'hésitez pas à me contacter si vous vous sentez concernées !
T
34 ans 5
Hello Harlequeengirl. :) Quel dommage que tu sois à Paris ! Je suis également en quête d’un partenaire pour me motiver à faire du sport, mais je me trouve à Nantes. :( Je suis vraiment triste, d’autant plus que tu as l’air d’être très sympa ! J’espère que tu trouveras rapidement un volontaire. A+
H
32 ans 19
Ah oui effectivement, c'est dommage ! Bon courage à toi aussi pour trouver quelqu'un ! :D
46 ans 11
Bonjour Harlequeen,

Tu cherches absolument une femme pour faire du sport avec toi?

Je demande parce que je cherche aussi a me motiver a faire plus de sport et surtout ne pas arreter d'en faire :(

Au plaisir.
B I U


Discussions liées