MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire de sport (ou torture ? ) :) à Paris

H
32 ans 19
Hello les filles !

D'abord désolée pour le doublon, je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique spécifique pour trouver des copines !

Je suis une parisienne ronde pas vraiment sportive,  
à part marcher le week-end dans Paris, je ne fais malheureusement pas grand chose..
Du coup j'ai beaucoup de mal à me motiver, mes copines sont toutes plus sportives que moi et je me sens un peu seule donc j'abandonne vite mes bonnes résolutions à chaque fois.

Je cherche donc des personnes qui comme moi ne sont pas très sportives et qui seraient prêtes à faire du sport avec moi !

Je suis assez sympa (enfin je crois) et puis je me dis que c'est l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes Smile

N'hésitez pas à me contacter si vous vous sentez concernées !
P
35 ans Paris 15
Coucou

Moi c'est Mimi. Je me reconnais bien dans ton poste. Je veux faire du sport surtout dehors mais seule j'arrive pas :-(
Tu pensais à quoi ?
Biz
H
32 ans 19
Hello !

Je n'ai pas d'idée particulière, je suis à l'écoute de toutes les propositions !
D
40 ans 10
Salut à toutes et à tous

Si vous êtes partants pour du footing, je suis la

À plus
L
40 ans 26
Coucou,
Moi je serai partante pour de la zumba.
Le footing impossible pour moi, je n'aime pas courir.
D
40 ans 10
Moi aussi avant je n aimais pas courir :cry:
Mais après avoir essayé pensant une semaine je suis devenu accro
:lol: :lol: :lol:
S
38 ans Paris 4 eme 4
SlT
Moi même pas très grande sportive, mais grande gourmande, j'ai décidé de reprendre le sport en douceur. Vu que je n'ai pas fait du sport depuis mes années lycée, j'aimerais reprendre une activité sportive via l'aquagym/aquaplaning. J'habite dans le 4 éme et j'aimerais commencé dés la semaine prochaine.
34 ans 12
Salut tout le monde,


Vous avez finalement trouvé des personnes motivées ? :multi:
S
38 ans Paris 4 eme 4
Slt! eh! bien c'est en bonne voie. Intéressé???
34 ans 12
intéressée et motivée oui ! :multi:
B I U