MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douche -> eau partout

39 ans 2809
Je ne sais pas si mon titre sera très explicite mais j'espère qu'il aura attirer la curiosité.... et donc les idées....

Nous venons de renover notre maison, et refait totalement la  
salle de bains.

Nous avons opter pour un bac de douche, legerement surelevé par rapport au sol.
La douche est dans le coin de la piece: 2 murs l'encadre.
Sur le 3ème mur: paroi de douche en verre
Sur le 4ème coté: le viiiiiiide

et c'est là que vient le problème.

Les éclaboussures de douches qui inonde littéralement cette partie de la salle de bains.
Après avoir rapidement oublié le tapis de douche, en bas du bac, qui s'imbibait totalement d'eau.... SI je passe prendre ma douche un bon moment après mon chéri, je met les pieds dans un tapis gorgé d'eau froide :twisted:

J'ai opté pour un cailleboti ( d'ailleurs c'est hyper cher pour 3 morceau de faux bois de bambou... bref).
L'interêt, au moins, c'est que mes pieds trempent pas dans de l'eau froide....
Pendant 2 jours, j'ai tenté la serpillère sous le cailleboti. Ca a au moins l'avantage d'absorber l'eau... Mais niveau esthétique, discrétion et hygiène;.... bofbobf...


Bon ben.... j'essaie quoi moi maintenant;...

A part mettre un rideau de douche ( et dire de cette douche aérée, sans paroi fermée et oppressante, qui me faisait tant réver.....)
50 ans à la maison ! 10072
aucune solution à part le rideau de douche.
La seule douche aérée, sans murs qui n'inonde pas (complètement) la salle d'eau, c'est la douche à l'italienne... mais à part si vous voulez refaire de A à Z la salle d'eau,c'est raté...
39 ans 2809
ben ouais....loupé pour la douche à l'italienne. C'etait impossible dans notre cas...
Mon frere a fait une douche à l'italienne, et malgré les précautions, c'est la grosse cata car il y a déjà des infiltrations;...
B I U