MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prisonnier d'un fantasme ou désir profond?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
Les formes féminines sont consubstantielles au sexe féminin, c'est un marqueur du sexe féminin. Rien qu'en cela elles peuvent être attractives. Un homme avec des rondeurs  
n'a pas cet avantage.

Ça marque aussi, voire ça pique pendant quelques jours si les ongles sont un peu trop effilés.

(Et dire que j'ai le respect de limer les miens pour épargner les bas et collants...)
S
75 ans 99
Bonsoir . :P
J'entends des fois :"toutes des putes". :oops:
C'est réducteur et je me dis que le type a une vue étroite .
Hé ben non, pour moi, je vois que les femmes veulent dés leur plus jeune âge ,avoir des enfants et fonder un foyer .
Je ne l'avais pas toujours compris :oops: .Donc elles surtout voient le mâle qui réussi dans la vie.Bon, le physique est souvent en rapport avec le profil psychologique .Je me dis que les critères physiques sélectionnés par la femme sont en rapport avec l'idée médiatique ou autre qu'elle a dans son imaginaire .Elle peut donc se tromper de "cible " ?C'est un long sujet tout de même :roll:
Je suis adipeux., donc j'aime les femmes rondes .Là aussi, je ne l'avais pas vu de bonne heure .De toute façon,je pense que nous voyons les autres par rapport a notre corps du moment . :roll: Passez une bonne nuit tout de même . :P
B I U


Discussions liées